Acrobat PDF printer ne fonctionne plus : la solution

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
56
Montrouge
Autre surprise à l'intallation de panther : l'imprimante PDF Printer d'acrobat n'apparait plus dans la liste des imprimantes.
Après moultes réinstallation et réparations d'autorisations, rien à faire.
La solution par Adobe
smile.gif
, beaucoup plus réactif que Macromedia
mad.gif
dans un autre genre : InstallAdobePDFPrinter
 
Salut à tous,

Je ne trouve aucun trace de l'imprimante virtuelle Adobe PDF.

Bigdidou dit que "la solution par Adobe , beaucoup plus réactif que Macromedia dans un autre genre : InstallAdobePDFPrinter" J'ai bien cliqué sur ce lien qui renvoi au forum Adobe, mais aucune trace de cette application.
Comme Bigdidou, j'ai tout essayé, rien a faire. Cette imprimante ne veut pas s'installer, donc pas de création de fichier PDF.

Quelqu'un a-t'il la solution au problème ?

Merci
 
oui, j'avais ce problème, c'etait hyper difficile a gerer, il fallait supprimer un fichier invisible dans le dossier public et relancer acrobat pro.
c'etait galère et il fallait le faire systématiquement, je l'avais desinstallé, et utilisait l'imprimante pdf de panther.
et puis un jour la mise à jour 6.0.2 est arrivée et elle a tout réglé, plus jamais eu ce soucis.

++ damien
 
Merci à Prodartist pour sa réponse.

J'ai résolu mon problème. J'avais Acrobat 6.0 que j'ai mis à jour en version 6.0.1. Mais cela n'était pas suffisant. Il faut la version 6.0.2 et tout fonctionne correctement. En fait, il faut faire une mise à jour après l'autre, un passage direct de 6.0 vers 6.0.2 n'est pas possible. Il fallait le savoir.

Meilleures salutations à tous

Michel

PS : Apple est à moins de 2% de part de marché. Les bras m'en tombent. Sommes-nous donc uniquement 2% à voir clair ? Il n'y a quand même pas 98% d'aveugles !