[Actu] Apple rachèterait Universal Music !

• Créateur du sujet Créateur du sujet HAL1
  • Date de début Date de début
Euhhh la source Apple c'est plus sur!
wink.gif

CUPERTINO, Calif., April 16 /PRNewswire-FirstCall/ -- "Apple (Nasdaq: AAPL - News) has never made any offer to invest in or acquire a major music company. The press statements this morning attributed to Vivendi board member Claude Bebear are untrue, as Mr. Bebear has confirmed in a later report," said Steve Jobs, Apple's CEO. "Beyond these comments, we will abide by Apple's policy of not commenting on rumors."

NOTE: Apple, the Apple logo, Mac, Mac OS and Macintosh are either registered trademarks or trademarks of Apple. Other company and product names may be trademarks of their respective owners.

Source: Apple Computer, Inc

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> un bon coup de pub pour leur service de music on line

[/QUOTE]
A moins 8 % l'action Apple, ça fait cher la pub
crazy.gif

Cela veut juste dire qu'Apple n'a pas fait d'offre à proprement parlé, mais cela ne veut pas dire qu'Apple n'est pas intéressé ni qu'Apple ne va pas faire d'offre
laugh.gif
enfin on peut interpréter librement
wink.gif

Ca fait du bien d'être sur que ce n'était qu'une blague ... Si ca avait été vrai, quelle erreur stratégique ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ca fait du bien d'être sur que ce n'était qu'une blague ... Si ca avait été vrai, quelle erreur stratégique ...

[/QUOTE]
Vraiment ?!?...
wink.gif

Phrase tirée des actus de MacPlus qui me semble très pertinente :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
<font color="blue">[...] Apple se voyait même obligé de publier un communiqué signé de la main de Steve Jobs, annonçant qu'"Apple n'avait jamais fait d'offre pour acquérir ou investir dans une entreprise musicale" - ce qui évidemment ne signifie en rien qu'ils ne s'apprêtent pas à le faire.
Au total, on n'en sait guère plus...</font>

[/QUOTE]
Peut-on réellement écrire le mot "Fin" de cette histoire ?!?...
wink.gif

Salutations,
@+

Salut tout le monde...
Je viens de voir sur les news qu'Apple allé donner une conférence à San Francisco le 28 avril et apparemment, ca va parler musique. Drole de coincidence, la réunion du conseil d'administration d'Universal est le lendemain...

Ca serait pas cool Apple qui annonce le 28 avril le rachat d'UMG, la sortie de l'iPod 3 et d'iTunes 4 avec la musique en ligne ???

De toute facon, on sera tous fixés a mon avis d'ici fin avril.

Sur ce bonne nuit car il se fait tard et à la prochaine.

Boum!, on est le 28 avril et ce soir Apple tient une conférence avec les annonces suivantes au programme :

- Lancement d'iTunes 4
- Lancement d'iMusic
- Rachat d'Universal Music pour 6,5 milliards de dollars
- Accords passés avec les 4 autres Majors
- Téléchargements des morceaux de musique en un seul clique, à 99 cents la chanson
- Morceaux du catalogue d'Universal Music gratuits pour les abonnés de .Mac
- iPod 2 avec connection Wi-Fi pour télécharger de la musique depuis n'importe où...

Bref, que des bonnes nouvelles, et puisque Huexley a modifié son avatar, je crois qu'on peut dire que tout va bien !
laugh.gif

Salutations,
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
- Morceaux du catalogue d'Universal Music gratuits pour les abonnés de .Mac

[/QUOTE]
Alors ça c'est pas c**.
bravo à toi si l'idée te revient
zen.gif

Ca boosterait .mac et tout le monde serait content.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Alors ça c'est pas c**.
bravo à toi si l'idée te revient
zen.gif

Ca boosterait .mac et tout le monde serait content.

[/QUOTE]

Si ce futur merveilleux existe je signe tout de suite
laugh.gif
mais bon j'aurai aussi une maison en chocolat dans ce futur enchanteresque
laugh.gif