Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.

C'est proche du zèle quand même là...

J'ai un pote qui a été verbalisé, pour une priorité a droite qu'il n'aurait pas observé (y'avait personne qui venait de la droite…) du fait d'un policier, hors service, qui a téléphoné à sa brigade CRS.

2 CRS sont arrivé 10-15 minutes après, le mec les attendait près de la bagnole du pote, pendant qu'on était en train de se changer pour notre entraînement de rugby. Et ils l'ont verbalisé sans jamais avoir constaté l'infraction…
 
N'utilisez qu'une seule feuille ! :up:


Puis si problème :

Trop classe, top écolo et tout, grâce à Sheryl l'écologie redore son blason et son image un peu superficielle bobo :rateau: :cool:

J'ai conçu une ligne de vêtements dotés de ce que j'appelle +une manche pour le dîner+", explique-t-elle. "La manche est détachable et peut être remplacée par une autre +manche pour le dîner+ après usage. Cela permettra de pouvoir essuyer sa bouche sur sa manche plutôt que de jeter un autre produit en papier à peine utilisé.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
De mieux en mieux !.... :D

J'aime beaucoup le concept : "Le minisode conserve un début, une fin et une trame intelligible, le tout expédié en moins de cinq minutes. Un exemple avec Drôles de Dames. « Elles sont en réunion, Charlie leur donne la mission par interphone, il y a quelques combats puis une course poursuite, et elles attrapent le méchant », explique Steve Mosko, le président de Sony Pictures Television. Puis on les voit de retour pour le débriefing".

:D
Je sens que je vais être accroc ! :love:

Je vais proposer l'idée pour le blog macg: Un nioub de pointe, pose une question dans "internet" pour les téléchargements illégaux. Le temps d'ouvrir l'interface de modération, de cliquer: il est banni. Le tout en moins de 5 minutes. Va va cartonner ! :D
 
J'aime beaucoup le concept : "Le minisode conserve un début, une fin et une trame intelligible, le tout expédié en moins de cinq minutes. Un exemple avec Drôles de Dames. « Elles sont en réunion, Charlie leur donne la mission par interphone, il y a quelques combats puis une course poursuite, et elles attrapent le méchant », explique Steve Mosko, le président de Sony Pictures Television. Puis on les voit de retour pour le débriefing".

:D
Je sens que je vais être accroc ! :love:
Mieux encore !...
Imagine pour les films de.. "boules"...
Fini les scènes où il ne se passe rien !... :eek:
Que de l'action !... :D


P.S : 5mn, c'est impec !... :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.