Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
J Un nioub de pointe, pose une question dans "internet" pour les téléchargements illégaux. Le temps d'ouvrir l'interface de modération, de cliquer: il est banni. Le tout en moins de 5 minutes. Va va cartonner ! :D

Et ou peut on pirater ces minisodes ? :D
 
Mieux encore !...
Imagine pour les films de.. "boules"...
Fini les scènes où il ne se passe rien !... :eek:
Que de l'action !... :D


P.S : 5mn, c'est impec !... :rateau: :D


Joanes, dis-nous qui a inventé ça, dejà ? :D
 
J'aime beaucoup le concept : "Le minisode conserve un début, une fin et une trame intelligible, le tout expédié en moins de cinq minutes. Un exemple avec Drôles de Dames. « Elles sont en réunion, Charlie leur donne la mission par interphone, il y a quelques combats puis une course poursuite, et elles attrapent le méchant », explique Steve Mosko, le président de Sony Pictures Television. Puis on les voit de retour pour le débriefing".

:D
Je sens que je vais être accroc ! :love:

Je vais proposer l'idée pour le blog macg: Un nioub de pointe, pose une question dans "internet" pour les téléchargements illégaux. Le temps d'ouvrir l'interface de modération, de cliquer: il est banni. Le tout en moins de 5 minutes. Va va cartonner ! :D

Je pense que tu peux faire mieux, sur macgé.

Surveiller un nouvel inscrit sur macgé, et le bannir juste avant qu'il poste son topic dans "internet" :D
 
C'est lui :eek: , ce cher Fabrice qui a tant égayé certain mercredi après-midi.




Oui, c'est lui !
Il l'a dit un jour, dans une emission télé : sa passion, c'est de remonter les films de boules qu'il a enregistré, pour ne garder que les meilleures scènes. Les minizobes, quoi !
:D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
http://www.swissinfo.org/fre/swissinfo.html?siteSect=143&sid=7784398

Inde: les deux pieds dans la tombe
PATNA - Des centaines de curieux affluent en Inde orientale pour voir un vieil homme qui, inconsolable de la perte de sa femme, vit depuis six ans dans sa propre tombe en attendant la mort. Pour s'occuper, il arrache les mauvaises herbes ou s'allonge au fond de la fosse.

Le vieil homme, qui dit avoir 103 ans, appartient à une caste d'Hindous qui enterre ses morts. Il a creusé sa tombe juste à côté de celle de sa femme, décédée à la fin des années 90.

SDA-ATS
 
Si vie et mort joignent leurs doigts pour t'étrangler, trop morte vie et mort trop vive,
alors t'imposent de rejoindre en germe de fleur et grain de blé l'essentiel des choses.


-Roger Rabiniaux-

:zen:
 
Un hôtel zéro étoile pour Paris Hilton... :D

(je trouve pas ça drôle, hein. Juste navrant. Navrant qu'elle aille en tôle, navrant qu'elle se soit crue au dessus des lois.)
Curieusement je ne trouve pas ca navrant , mais parfaitement normal puisque c'est la loi de son pays
le truc qui est agacant: Que ca soit un évenement pipeule ...
et qu' elle sera en toute " égalité" mise en zone VIP
( qui bien entendu n'existe pas , mais est une réalité dans tous les pays)

Et j'espère qu'elle ira pas en tôle , parce que là elle risque de se couper..
 
Statut
Ce sujet est fermé.