Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui m'ennuie avec les sondages quel qu'ils soient et qu'on nous balance comme ça...
C'est que je ne voit pas les questions exactes qui ont été posées.
Page 20 :

- Q: Vous savez que Nicolas Sarkozy effectue actuellement un séjour à Malte. Selon vous, les conditions de ce séjour sont-elles... ?

Pas choquantes : 58%
Choquantes : 42%
NSP : 0%



nb : en te levant tôt, tu pourras tout lire :D :D :D
 
Ce qui m'ennuie avec les sondages quel qu'ils soient et qu'on nous balance comme ça...
C'est que je ne voit pas les questions exactes qui ont été posées.

Page 20 :

- Q: Vous savez que Nicolas Sarkozy effectue actuellement un séjour à Malte. Selon vous, les conditions de ce séjour sont-elles... ?

Pas choquantes : 58%
Choquantes : 42%
NSP : 0%
A propos de ce sondage
Vous avez vu le détail rigolo?

Cherchez qui détient 40% de cet institut de sondage *:siffle:
Après ce sera à vous de voir qui mène en bateau qui...
(pour ainsi dire)

* pour les flemmards un certain.. Bolloré.
 
Caractéristique, cette propension de la gauche à soutenir des assassins, condamnés dans les règles, n'ayant jamais émis le moindre regret concernant leur actes ou le moindre sentiment de honte vis à vis des proches des victimes.
C'est aussi une caractéristique de cette même gauche, dite sociale, à systématiquement passer à la trappe les victimes de ces assassins !
 
C'est vrai, ce que tu dis. Moi aussi, ça m'a dégoutté, tout ce soutien à Maurice Papon.
:D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
C'est vrai, ce que tu dis. Moi aussi, ça m'a dégoutté, tout ce soutien à Maurice Papon. :D
Ah ben oui, mais ce soutien a quand même été moins efficace que la protection d'un Mitterrand pour son copain* :rolleyes:

* pas envie de lancer une polémique
 
En même temps, ce n'est pas ce qu'il a fait de plus choquant. Et bien qu'ayant peu de sympathie pour NS - et c'est peu dire, je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faine un fromage. :siffle:

T'es marrant, toi, si tu crois que c'est facile de trouver des "non-évènements" assez accrocheurs pour passer au journal de 20 H, ils se rabattent sur ce qu'ils trouvent :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.