Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela paraÎt pourtant logique de payer la taxe si on reçoit les programmes, non mais !! :D :D :D :D :D

Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, tous les programmes, et en direct ! ;)
Allez voir sur le site de France Télévisions : ca ne se bouscule pas au portillon et la majorité des diffusions sont payantes. On veut donc inventer une surtaxe spéciale internet ? La redevance + le paiement à la diffusion ?

Et jusqu'à preuve du contraire le but premier d'un ordinateur n'est pas de regarder la télévision. On va donc taxer parce que, dans l'absolu, c'est possible. Comme l'homme qui court sur Pluton : c'est possible aussi, ca, dans l'absolu.

Dans l'absolu, tout est possible, surtout du côté de Bercy : faire payer les gens honêtes, taxer les disques durs et les CD en expliquant que c'est parce que certains piratent, et faire payer la redevance à tout abonné à l'ADSL parce que certains vont regarder la TV.

La seule chose qui compte, c'est de nous faire payer, les soit-disant "motifs" ne sont que des prétextes jetés en pature à l'opinion publique. Ce ne sera pas la première fois qu'ils nous ferons payer plusieurs fois pour la même chose, ça aurait même tendance à devenir de plus en plus courant.

En fait, c'était ca "Eviter la fracture numérique" : la redevance pour tous ! :D

Ça y est, tu as tout compris ;) :D

300 mètres sans parachute, ca décoiffe.......

Ben, je pense que l'ordonnance de sa coiffure devait être le cadet de ses soucis. Le cas n'est malheureusement pas si rare, même si c'est plutôt en bout de piste des aéroports africains que ça arrive le plus souvent.

Ben, je pense que l'ordonnance de sa coiffure devait être le cadet de ses soucis. Le cas n'est malheureusement pas si rare, même si c'est plutôt en bout de piste des aéroports africains que ça arrive le plus souvent.

Mouais mais ca fait peur imagine tu te promènes dans un champ et t'as un gars qui te tombe dessus sans crier gare :p :p :p

Aux endroits ou c'est susceptible d'arriver, tu risque pire, ça peut-être un airbus ou un 747 qui te tombe dessus sans crier gare. Je me souviens aussi d'une roue de train d'atterrissage, qui était descendue comme ça, sans prévenir ... :siffle:

Il s'en est également pris à la communauté des bloggueurs Mac en disant que discuter avec eux était inutile puisque la plupart ne comprendrait pas l'explication technique s'il la leur donnait.

Ils ne donnent pas une bonne image les bloggers... :mouais:

J'espère au moins qu'ils ne sont pas sous Windows, sinon, ça promet encore plus :

- "Stationnement en double file : 30 ans incompressibles"
- "A tué soixante personnes à coups de couteaux pour les voler : relaxé, les victimes (leurs héritiers) condamnées à 500 000 000 de Yuans de dommages et intérêts pour avoir ébrêché le couteau."

Et encore, là, c'est des exemples sous XP, je vous dis pas ceux qui tomberont sur un juge équipé avec Windows Me :affraid:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.