Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
ce que j'aime chez toi, c'est cet esprit de nuance...toujours tres pascalien!...épris de clarté!
c'est vrai que tu es "calé" pour les "nuances"........ :D

ce que j'aime chez toi, c'est cet esprit de nuance...toujours tres pascalien!...épris de clarté!

Amok "pascalien" ... Enorme ! :D :D :D Sûr, il l'est au moins autant que moi ! :siffle:

Absolument, et ce que j'aime chez toi, c'est ce sens de l'observation ! :D

Amok "pascalien" ... Enorme ! :D :D :D Sûr, il l'est au moins autant que moi ! :siffle:

Mais oui, mais oui ! Je ne vois pas pourquoi ! :D

L'immortalité de cette bactérie est connue depuis pas mal de temps. La nouveauté, c'est qu'il semble qu'on commence à comprendre comment elle fait !

Et son ami(e) vous y avez pensez !!?

Plus de bagnole , plus de n*chons, ... rien ...

Elle va être dorloté à l'hosto, se choisir une nouvelle poitrine, avoir des petits plats cuisiné..

Mais lui ( ou elle) va devoir prendre le bus, s'occuper seul le soir, faire les garages de la régions, discuter avec des garagistes ...

Trop injuste la vie .... :o

• J’aime
Réactions: G2LOQ
SAN FRANCISCO (Reuters) - Google propose depuis mardi une large gamme de mini-programmes offerts gratuitement aux concepteurs de sites internet, allant ainsi au devant des internautes au lieu de simplement chercher à les attirer vers Google.com.
Le numéro un mondial de la recherche sur internet prend ainsi une longueur d'avance sur ses concurrents Apple, Yahoo et Microsoft, dont les mini-programmes ne peuvent être utilisés qu'une fois installé sur son ordinateur un logiciel spécial ou un bureau virtuel.
Ces Google Gadgets, qui étaient déjà disponibles sur la page d'accueil personnalisée de Google ou via l'installation du logiciel Google Desktop, peuvent désormais être utilisés sur des sites internet externes.
Au nombre de 1.220, ce sont des morceaux de code qui fonctionnent comme des applications dynamiques lorsqu'ils sont insérés sur une page web. Seule une petite poignée a été développée directement par Google, les autres venant de programmeurs indépendants cherchant à distribuer leurs créations.

La suite.

C'est pourtant très clair ! "Grâce à des mathématiques développées il y a juste deux ans, on peut obtenir une image utile et logique à partir de mesures aléatoirement dispersées".

C'est pourtant très clair ! "Grâce à des mathématiques développées il y a juste deux ans, on peut obtenir une image utile et logique à partir de mesures aléatoirement dispersées".

Oui, m'enfin, d'après les illustrations de l'article, on est quand même, point de vue qualité, et en équivalence APN classique, plus proche du "décapixel" que du "mégapixel" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.