Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
odré;3996361 a dit:

En gros et si j'ai compris ;), c'est une sorte de système chronophotographique ;) À la place des appareils photos tu as des miroirs. L'info lumineuse de l'image fixe est captée par tous les miroirs en même temps, ce qui doit donner une mesure. Cette mesure est envoyée sur un seul pixel qui enregistre le point à tel moment avec telles inclinaison de miroirs. Puis les miroirs changent de direction et on recommence. C'est pour ça qu'il faut 5 minutes et une image fixe pour le moment ;) Les problèmes vont apparaître avec la vitesse ;)

N'achetez pas le dernier skud de renaud séchiant, c'est vraiment une grosse daube.
j'me suis laissé tenté pasque j'avais envie d'écouter un truc en francais qui soit pas écrit avec les pieds,-à priori, mais alors bien mal m'en a pris. Des guitares slides roulant des anatoles en veux tu en voila, des rimes pourries , des sujets éculés, des révoltes faciles, un rabachage adolescentin sur l'amour passion et blablabla...des lieux communs comme meme gerard lenormand n'en oserait , le tout entonné avec une voix de cafetiere... ou de marge simpson , au choix...
j'vais essayer de me débarasser de son disque au plus vite sur ebay.
j'veux pas de ça dans ma cédétheque...il me salit la musique.

T'aurais du mettre ça dans "Réagissez", plutôt, non ?

N'achetez pas le dernier skud de renaud séchiant, c'est vraiment une grosse daube.
j'me suis laissé tenté pasque j'avais envie d'écouter un truc en francais qui soit pas écrit avec les pieds,-à priori, mais alors bien mal m'en a pris.

ce mec a autant de goût qu'un cassoulet saupiquet... pis que sonnyboy. Sauf que sonnyboy quand il parle de musique, c'est intéressant. :siffle:

Ben sans vouloir être polémique
Sonnyboy, quand il passe dans "Kelle Musik" il sait dire que "C'est de la merde"...

:heu:
:D

en même temps, vu les trucs que tu écoutes, je suis pas loin de partager son avis... :D :D :rose:

j'aime bien quand il parle de blues. bon, il faut garder à l'esprit que publiquement je le conchie et c'est réciproque mais il a un avis très fin sur le jazz... ;)

Curieux phénomène d'osmose... Faudra que j'en parle à mon cousin de l'INSERM... :siffle:

oh tu sais, moi et l'insermination artificielle... si c'est pour qu'on se retrouver avec des gamins comme mackie ou reineman qui ont les *******s plus poilus qu'un vendredi i-échoué sur une ile Corse.

nan, moi, je t'ai dit, chassez le naturel et elise revient au galop. Purée de Poney assortie de flageolets.

j'vais jamais dans réagissez...j'connais pas trop l'ambiance la bas...ca m'a l'air peuplé de geek, j'prefere rester là, si ça te dérange pas trop l'ami.

Là, c'est pas avec moi qu'il faut voir, débrouille toi avec le loup, le chat et le bassiste, ici, c'est eux qui décident :siffle:

[MGZ] alèm;3996757 a dit:
en même temps, vu les trucs que tu écoutes, je suis pas loin de partager son avis... :D :D :rose:

j'aime bien quand il parle de blues. bon, il faut garder à l'esprit que publiquement je le conchie et c'est réciproque mais il a un avis très fin sur le jazz... ;)

attend..cite moi une bonne chanson de son dernier album...serieux...l'amérique c'est des méchants, l'amour c'est beau, trop de sang coule dans ce monde!.., et cette vieille culpabilité de parpaillot protestant, (lui qui dit par ailleurs ne professer aucune religion) qui innerve des chansons comme pondichery...bref il a tout pour me plaire ce type!
je le trouve un peu ridicule avec ses idées d'ados.
quand à la musique....sol majeur, la mineur 7 et si bémol mineur....c'est le seuls accords qu'il sache faire avec ses gros doigts goutus et boulus jaunis par cinquante ans de gitanes mais ,sur sa gratte ou quoi?..harmonie zéro...mélodie? peau d'bale et balai de crin!

• J’aime
Réactions: Mobyduck
attend..cite moi une bonne chanson de son dernier album...serieux...l'amérique c'est des méchants, l'amour c'est beau, trop de sang coule dans ce monde!.., et cette vieille culpabilité de parpaillot protestant, (lui qui dit par ailleurs ne professer aucune religion) qui innerve des chansons comme pondichery...bref il a tout pour me plaire ce type!
je le trouve un peu ridicule avec ses idées d'ados.
quand à la musique....sol majeur, la mineur 7 et si bémol mineur....c'est le seuls accords qu'il sache faire avec ses gros doigts goutus et boulus jaunis par cinquante ans de gitanes mais ,sur sa gratte ou quoi?..harmonie zéro...mélodie? peau d'bale et balai de crin!

c'est de tes goûts dont je causais. pas de Renaud. moi, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'acheter du Renaud. jamais. J'ai rien contre lui ni ses idées (ayé tu recommences à tout mélanger, ça relève de la frustration grave mon garçon) mais en fait je m'en fous. il n'existe pas ce type. comme toi.

je m'égare. bref, faut t'acheter un cerveau pour lire ce que les autres tentent d'échanger avec toi. parce que là, t'es grave à côté de la plaque. sinon faut t'en aller ou poster sous tes autres identités. ailleurs quoi...

si tu veux on cause Domenico Scarlatti, là, j'ai un minimum de connaissances. Renaud, non...
(si tu as un jour des *******s, va lui dire ce que tu penses*, il va de temps en temps au Rendez-Vous Place Denfert et souvent à la Closerie des Lilas, je bossais par là l'an dernier)

*c'est généralement ce que je fais, sauf avec les morts... quoique parfois aussi... :D

Comme je l'écrivais quand ma bordel à fion de pompe à chiotte de borne express di mierda a fait des siennes...

Pour parler de renaud ici, faut avoir une sacrée paire de burnes...

Pour acheter son disque, encore plus...

Pour oser dire qu'on l'acheté, là... faut être carrément inconscient !!!:D

C'est ça que j'aime chez rennesman, il est fou... :D :D :D :D :D

Edit amokien : tu as eu le temps de lire mon message ci-dessus. Alors si tu passes outre...
Banni du sujet pour 24 heures.

VIENNE - Le corps d'un retraité de près de 90 ans a été retrouvé quasiment momifié dans son lit, cinq ans après sa mort, rapporte le journal viennois Kurier.
Le loyer de Franz Riedl était payé par virement automatique de la banque où il a continué à recevoir sa retraite après son décès et ses voisins d'immeuble dont dit avoir cru qu'il avait déménagé depuis longtemps.
La police a retrouvé dans l'appartement, perquisitionné à la suite d'une injonction judiciaire, des billets en shillings, la monnaie en usage en Autriche avant l'introduction de l'euro, le 1er janvier 2002.

LONDRES - Un "nouvel" album des Beatles, mixé par leur légendaire producteur George Martin, sortira en novembre.
EMI et la maison de disques Apple ont décrit mardi ce nouvel album comme une nouvelle "façon de refaire vivre l'ensemble de l'héritage musical des Beatles".
Les deux labels précisent avoir obtenu l'accord de Paul McCartney, Ringo Starr, Yoko Ono et Olivia Harrison pour sortir ce disque baptisé "Love".
La musique a déjà été utilisée par les Canadiens du Cirque du Soleil.
George Martin a commencé à travailler sur l'album avec son fils Giles à partir de bandes masterisées sorties des studios Abbey Road dans un esprit d'hommage aux Beatles, remixant certains des morceaux les plus célèbres des "Fab Four". "Within You Without You" est ainsi revisité avec la rythmique de "Tomorrow Never Knows".
"Les Beatles ont toujours cherché de nouveaux moyens de s'exprimer et c'est une nouvelle étape pour eux", a déclaré George Martin dans un communiqué.

Statut
Ce sujet est fermé.