odré;3996361 a dit:
En gros et si j'ai compris
odré;3996361 a dit:
N'achetez pas le dernier skud de renaud séchiant, c'est vraiment une grosse daube.
j'me suis laissé tenté pasque j'avais envie d'écouter un truc en francais qui soit pas écrit avec les pieds,-à priori, mais alors bien mal m'en a pris.
[MGZ] alèm;3996741 a dit:
sonnyboy quand il parle de musique, c'est intéressant. :siffle:
Ben sans vouloir être polémique
Sonnyboy, quand il passe dans "Kelle Musik" il sait dire que "C'est de la merde"...
:heu:
![]()
[MGZ] alèm;3996741 a dit:
ce mec a autant de goût qu'un cassoulet saupiquet...
[MGZ] alèm;3996757 a dit:en même temps, vu les trucs que tu écoutes, je suis pas loin de partager son avis...![]()
![]()
T'aurais du mettre ça dans "Réagissez", plutôt, non ?
Curieux phénomène d'osmose... Faudra que j'en parle à mon cousin de l'INSERM... :siffle:
j'vais jamais dans réagissez...j'connais pas trop l'ambiance la bas...ca m'a l'air peuplé de geek, j'prefere rester là, si ça te dérange pas trop l'ami.
Rend moi tout de suite
le Birdy Nam Nam que je t'avais passé !
:o
[MGZ] alèm;3996757 a dit:en même temps, vu les trucs que tu écoutes, je suis pas loin de partager son avis...![]()
![]()
j'aime bien quand il parle de blues. bon, il faut garder à l'esprit que publiquement je le conchie et c'est réciproque mais il a un avis très fin sur le jazz...
attend..cite moi une bonne chanson de son dernier album...serieux...l'amérique c'est des méchants, l'amour c'est beau, trop de sang coule dans ce monde!.., et cette vieille culpabilité de parpaillot protestant, (lui qui dit par ailleurs ne professer aucune religion) qui innerve des chansons comme pondichery...bref il a tout pour me plaire ce type!
je le trouve un peu ridicule avec ses idées d'ados.
quand à la musique....sol majeur, la mineur 7 et si bémol mineur....c'est le seuls accords qu'il sache faire avec ses gros doigts goutus et boulus jaunis par cinquante ans de gitanes mais ,sur sa gratte ou quoi?..harmonie zéro...mélodie? peau d'bale et balai de crin!
VIENNE - Le corps d'un retraité de près de 90 ans a été retrouvé quasiment momifié dans son lit, cinq ans après sa mort