On n'est plus tranquille chez soi. :o
On n'est plus tranquille chez soi. :o![]()
![]()
![]()
![]()
Même dans le placard (là où les épouses infidèles planquent leurs amants) ?Valou, ferme le placard, y a google qui fait rien qu'à nous mater:affraid: :affraid:
![]()
Même dans le placard (là où les épouses infidèles planquent leurs amants) ?:afraid: :afraid:
![]()
![]()
Penderie, placard, c'est pareil. :siffle:Les épouses de canard, alors, parce que chez nous, les humains, c'est dans la penderie qu'elles les mettent (le frigo, c'est une légende).![]()
Penderie, placard, c'est pareil. :siffle:![]()
![]()
Pascal 77 ?Valou, c'est qui le mec dans l penderie qui fume comme un pompier?
Et tu te caches toujours dans les penderies ?J'ai arrêté de fumer depuis 25 ans :o
![]()
J'en n'ai pas.Pas du tout, je ne vais voir ta femme que lorsque tu n'es pas là !![]()
J'en n'ai pas.![]()
![]()
![]()
![]()
Perdu ! Essaye encore.![]()
Tout le monde en parle.voila l'actu, iDuck est célibataire. Voui, dites nous tout , petit, vous étiez comment? Hmm, oui, c'est cela![]()
voila l'actu, iDuck est célibataire. Voui, dites nous tout , petit, vous étiez comment? Hmm, oui, c'est cela![]()
il a jamais dit qu'il était célibataire, il a dit qu'il était pas marié... nuance
Il va falloir revoir tout notre mode de vie :êtes-voussommes nous prêts à le faire ?