Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Entendu sur France Info ce matin, et ce soir un reportage sur France2 :

Le créationnisme

55% des américains y croient, et notamment un certain G.W. Bush ... :hein:

Bah, il y a quelques semaines que j'ai pu voir le reportage Dieu contre Darwin sur Arte. Il parlait de ces personnes et de leurs idées qui commence doucement à trouver écho en Europe... :mouais:

Et dire que dans quelques centaines d’années, on aura peut-être d’autres religions comme cela est arrivé dans le passé… :rolleyes:

Bah, il y a quelques semaines que j'ai pu voir le reportage Dieu contre Darwin sur Arte. Il parlait de ces personnes et de leurs idées qui commence doucement à trouver écho en Europe... :mouais:

Et dire que dans quelques centaines d’années, on aura peut-être d’autres religions comme cela est arrivé dans le passé… :rolleyes:

D'un autre côté, quand on voit Dark Tintin, on se dit qu'il y a quand même des preuves que certains sont le fruit du hasard, pas d'une quelquonque évolution ! :D ;) :love:

D'un autre côté, quand on voit Dark Tintin, on se dit qu'il y a quand même des preuves que certains sont le fruit du hasard, pas d'une quelquonque évolution ! :D ;) :love:

L'homme descend du singe, le problème c'est que certains descendent plus vite que d'autres ... :siffle: :rolleyes:

:D

• J’aime
Réactions: G2LOQ

...sauf si on considère que le troll est une évolution normale de notre belle société électronique....:D

:siffle: ..j'y vais là....hop

justement l'évolution selon Darwin est fruit du Hasard... :siffle: :siffle:

c'est la sélection naturelle qui fait que ne survivra pas une telle coupe de cheveux... :D

[MGZ] alèm;4025882 a dit:

justement l'évolution selon Darwin est fruit du Hasard... :siffle: :siffle:

c'est la sélection naturelle qui fait que ne survivra pas une telle coupe de cheveux... :D

En tout cas tes cheveux à toi ne t'ont pas survécus... :p :)

En tout cas tes cheveux à toi ne t'ont pas survécus... :p :)

en plus, tu es bigleux... tu me confonds avec ton ancêtre de père... :affraid: :affraid:

ce qui d'ailleurs prouve bien que les tiens ne survivront pas trop... :D :D :D

:affraid: <- tu noteras que j'en ai encore assez pour qu'il se se dressent sur la tête ! :p

mais je t'accorde qu'entre avant et maintenant, mon front grandit... :D

Son tempérament volcanique est de notoriété publique et Naomi Campbell est une habituée des interpellations. Mercredi en début d’après-midi, accusée d’avoir griffé sa collaboratrice au visage, la top model a été interrogée pendant plusieurs heures par la police londonienne avant d’être remise en liberté aux alentours de minuit, le temps que l’enquête confirme ou infirme sa culpabilité.
Naomi, célèbre pour ses colères autant que pour sa beauté, fait actuellement l’objet de plusieurs plaintes déposées par son entourage pour violences en tous genres. Ana Scolavino, une de ses employées, a par exemple reçu en plein visage le téléphone portable de la mannequin. La raison? Apparemment, Naomi ne trouvait pas son jean… Quant à Amanda Brack, une autre de ses victimes, elle a porté plainte contre la top model pour lui avoir jeté son passeport dans une piscine, lui avoir lancé un agenda électronique à la figure, et lui avoir craché dessus…

(libé)

Allez, rincez-vous l'oeil ! ;)

Son tempérament volcanique est de notoriété publique et Naomi Campbell est une habituée des interpellations. Mercredi en début d’après-midi, accusée d’avoir griffé sa collaboratrice au visage, la top model a été interrogée pendant plusieurs heures par la police londonienne avant d’être remise en liberté aux alentours de minuit, le temps que l’enquête confirme ou infirme sa culpabilité.
Naomi, célèbre pour ses colères autant que pour sa beauté, fait actuellement l’objet de plusieurs plaintes déposées par son entourage pour violences en tous genres. Ana Scolavino, une de ses employées, a par exemple reçu en plein visage le téléphone portable de la mannequin. La raison? Apparemment, Naomi ne trouvait pas son jean… Quant à Amanda Brack, une autre de ses victimes, elle a porté plainte contre la top model pour lui avoir jeté son passeport dans une piscine, lui avoir lancé un agenda électronique à la figure, et lui avoir craché dessus…

(libé)

Elle a raison! Moi non plus faut pas m'énerver! :o

Qui sont les jeunes fumeurs de cannabis dont la consommation est probl&#233;matique ? Comment le dispositif de soins r&#233;pond-il aux probl&#232;mes de d&#233;pendance auxquels ils sont confront&#233;s ?

Vous voulez savoir tout ?! C'est ici !

(libé)

C'est pour ça qu'il avait l'air fatigué, dimanche, Flavio ? :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.