Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Les hackers spéculent
Et avec le pognon qu'ils ont ramassé, ils ont acheté des actions Apple ? C'est un bon investissement en ce moment. :D
N'empêche, pour les clients victimes de ce "détournement", c'est pas drôle. :siffle:

Classement mondial de la liberté de la presse
Concernant la France, "La France (35e) perd cinq places depuis l’année dernière et vingt-quatre places en cinq ans. La multiplication des perquisitions au sein de médias et des mises en examen de journalistes est un réel sujet de préoccupation pour les organisations professionnelles et les syndicats. Par ailleurs, l’automne 2005 a été particulièrement difficile pour les journalistes français. Plusieurs d’entre eux ont été agressés ou menacés lors du conflit syndical né de la privatisation de la SNCM, en Corse, et pendant les violentes manifestations dans les banlieues françaises, en novembre."

C'est étonnant de voir comment les atteintes à la liberté d'expression et au droit à l'information n'intéresse personne...

...Perdre bientôt la mémoire d'un bienfait est le vice des Français. -Cardinal de Richelieu-

:siffle:
Si ce n'était le vice que des Français... :siffle:

....bon en même temps la Finlande en numéro 1..:rolleyes: ...rapporté au nombre de titres en circulation et surtout l'intérêt mondial de l'opinion finlandaise je me m'interroge sur la pertinence des critères......
....c'est comme rapporter que les motards font exploser les stats des tués sur la route en intégrant le seul fait de l'augmentation des accidents mortels sur la capitale (réelle) qui bien queffective n'est pas pondérée par le fait qu'elle est aussi dû au fait que pas mal de conducteur auto ont switché sur des deux roues (scooters en plus) pour palier l'augmentation des tarifs à la pompe et autres inconvénients de circulation.....et sont des grosses pinces (nases).
...donc les chiffres bruts tel quel ne sont pas toujours représentatifs de la réalité....juste une interprétation jouurnalistique....

...ensuite je crois qu'une certaine presse draine pas mal de problèmes juridiques du fait que leur existence même est basée sur un créneau "bord line"... La presse people se prend des procès à la pelle....si ces chiffres rentrent en ligne de compte pour mesurer le "baillonnement" de la presse, là encore c'est "fausser" la conclusion globale...

La France est je crois l'un des pays où il existe le plus de titres en vente .....et où l'on voit des émissions de télé gratinées (à tout point de vue)....

Alors je crois qu'il faut sérieusement modérer ce classement

:zen:

On relève un post de l'Amok en se moquant, Monsieur Mobyduck ? On ouvre un sujet juste pour une info ? Hmmmm ?

ipodsup.png

N'empêche, je suis pas le seul à ouvrir un fil dédié dessus. :p :D :D :rateau:

Edit: Comme ça je ne serrai pas seul à trinquer. :p

Ce que je vois surtout, c'est que c'est une bonne nouvelle en général... Nous somme pratiquement tous des utilisateurs forcenés de nos machines, donc forcemment très content quand on peut contourner les interdits... (foutre-cul la charte bordel:eek: :o :D ), et je pense que c'est bien qu'un hacker casse une barrière de plus (dût elle être créée par Apple), parce que le but de la toile reste celui de la libre circulation des données...;)

Statut
Ce sujet est fermé.