Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;4026780 a dit:

parce qu'ils sont "de nouveau" ensemble ? :siffle:

Ah ? Je ne savais pas qu'ils avaient rompus. :rose: Bon, Amok, va falloir que tu continues à chercher, sa mère est décédée, et ce n'est pas Flavio. :D

Mais ils sont pas obligé de les acheter, non ?

La Belgique va devoir s'expliquer devant le commissaire européen aux affaires économiques et s'ils n'arrivent pas à s'entendrent ça ira devant la cour européenne. Mais je ne pense que le commissaire va gagner… Faut pas pousser quand même… :rolleyes:

La Belgique va devoir s'expliquer devant le commissaire européen aux affaires économiques et s'ils n'arrivent pas à s'entendrent ça ira devant la cour européenne. Mais je ne pense que le commissaire va gagner… Faut pas pousser quand même… :rolleyes:

Comme quoi, la commission ne fait pas ch*** que Microsoft... :o

(S'ils pouvaient faire tomber la taxe sur les CD,DVD,HDD qu'on a en France ça serait sympa de leurs part. Car, payer la sacem quand tu achètes le morceau (1 fois) , quand tu veux l’écouter dans ta bagniole (2 fois), ou même sur ton ordinateur (3 fois), c’est un peu chère pour un même morceau.)

Une élection de rêve :D :D :D

Le jury était prestigieux ...hum... K maro... ou encore Charles Philippe d'Orléans vu dans "Sortez moi de là, je suis une célébrité"...Du lourd.
La fin a tourné au grotesque ! Les deux premières étaient à égalité selon Omar Harfouch, et le jury a du revoter pour désigner la gagnante après un long moment où personne, Foucault y compris, ne savait que faire. Omar avait même eu l'idée de faire voter le jury à main levée...Bonjour le secret du vote !

Statut
Ce sujet est fermé.