[MGZ] alèm;4026780 a dit:
parce qu'ils sont "de nouveau" ensemble ? :siffle:
Vérole ! Je trouvais ca étrange qu'elle parte tous les dimanches chez sa mère ! :mad:
Ce n'est plus Mac Ge ici, c'est "Voici".![]()
Mais ils sont pas obligé de les acheter, non ?
Oups...
Mais ils sont pas obligé de les acheter, non ?
Oups...![]()
J'ai cru que c'était un truc pour les coloscopies...
Oups...![]()
J'ai cru que c'était un truc pour les coloscopies...
Et moi, je connaissais pas, je pensais que c'était un scanner pour animaux de compagnie alors... :mouais:
La Belgique va devoir s'expliquer devant le commissaire européen aux affaires économiques et s'ils n'arrivent pas à s'entendrent ça ira devant la cour européenne. Mais je ne pense que le commissaire va gagner Faut pas pousser quand même :rolleyes:
Le jury était prestigieux ...hum... K maro... ou encore Charles Philippe d'Orléans vu dans "Sortez moi de là, je suis une célébrité"...Du lourd.
La fin a tourné au grotesque ! Les deux premières étaient à égalité selon Omar Harfouch, et le jury a du revoter pour désigner la gagnante après un long moment où personne, Foucault y compris, ne savait que faire. Omar avait même eu l'idée de faire voter le jury à main levée...Bonjour le secret du vote !
Y a encore des gens qui regarde ça?![]()
Apparemment. Mais moi, je voudrai la même organisation de rêve pour les Présidentielles l'année prochaine. C'est possible ?![]()
tu veux dire que tu veux les voir en maillots !:affraid: :affraid: :affraid:
Non. Un vote à mains levées.![]()
![]()
![]()
Il devrait essayer de vendre son invention à Apple. Je suis sûr que ça peut les intéresser.