Sur Arte sans aucun doute. :oDans un cas en tant que spectateur/participant, dans l'autre en tant qu'acteur...
Pour ce soir j'ai pas été retenu il me semble, je devais être trop subversif... :siffle:
Normal, les pommes, Chirac, tout ça... :o
Sur Arte sans aucun doute. :oDans un cas en tant que spectateur/participant, dans l'autre en tant qu'acteur...
Pour ce soir j'ai pas été retenu il me semble, je devais être trop subversif... :siffle:
Sur Arte sans aucun doute. :o![]()
![]()
Dans ses attendus, le tribunal citant Alphonse Allais qui proposait de transporter "la ville à la campagne" explique "qu'aucune faute ne peut être reproché" à l'agriculteur.
J'ai entendu cette info ce matin et je trouve ça consternant. C'est un peu comme si on habitait au bord de la mer et qu'on se plaignait d'être empêché de dormir par le bruit des vagues. :mouais:
Le Soir a dit:Une prison en rose pour calmer les détenus
vendredi 10.11.2006, 07:15Des détenus difficiles qui avaient mis le feu à leur prison du Missouri le mois dernier ont retrouvé un établissement pénitentiaire flambant neuf mais entièrement repeint en rose, à l'initiative des autorités qui pensent que c'est une couleur apaisante. Plusieurs études réalisées par des universitaires ont déterminé que le rose est une couleur apaisante, a déclaré le shérif du comté de Dallas Mike Rackley. Nous espérons qu'il aura le même effet sur les prisonniers. Jusqu'à présent, huit détenus ont regagné la prison située dans une région rurale et ont retrouvé des cellules aux murs entièrement repeints de rose bonbon et ornés de nounours bleus.
Moi, quand je pense au rose, ce n'est pas à l'apaisement que je pense. Plutôt à Michel Serrault dans "La cage aux folles".Hehe :rateau:
Hehe :rateau:
Ils vont devenir gays après avoir été tristes !![]()
Un peu de douceur dans ce monde de brute :love:Moi, quand je pense au rose, ce n'est pas à l'apaisement que je pense. Plutôt à Michel Serrault dans "La cage aux folles".![]()
:eek: Ca, ça risque vraiment de tout faire exploser !!!
Ou un gode. :siffle::eek: Ca, ça risque vraiment de tout faire exploser !!!
En attendant, je me demande quelle sera la taxe* sur une maison ou une voiture vierge...
*->Taxe pour la copie privé :siffle:
Ils sont en colère contre Gollnisch à l'université Jean Moulin - Lyon III
http://www.lyon-communiques.com/communique.php?id=8830
Quand j'étais étudiant, je faisais un petit canard méchant et anonyme. Il a voulu me faire un procès pour diffamation, ce type. Il voulait que le patron de Science-Po lyon lui dénonce les auteurs de ces "calomnies indignes".
On avait descendu une bouteille de sky avec notre directeur, pour fêter ça.
Good memories.