Dans les années 96-97, devant le lycée Ampère Bourse, était distribué une page A4 mensuelle intitulé les "Idées Noires" ou quelque chose comme ça ... Y'aurait il un rapport ? Je ne crois pas me rappeler quels étaient ces anarchistes ...
C'est une attention gentille, de penser qu'en ces années-là j'eu pu encore être étudiant. :love:
Mais je parle d'un épisode qui est plus vieux que ça d'une décennie...![]()
Faut voir le bon côté des choses : ils situent quand même la Guyane près du Brésil. Imaginez un peu qu'ils la mettent près du Groenland.odré;4046684 a dit:
Tu sais, j'ai deja vu la Grande Muraille de Chine en Espagne
plus rien ne m'etonne parfois...
(...)
Attends, c'est con, ça ! pas besoin d'un logiciel spécial, pour avoir un EBDLMQT*, suffit d'avoir Windows, et t'en as tout le temps !![]()
![]()
(*) "Ecran Bleu De La Mort Qui Tue"
Ouahh, ça a l'air fort, ce que tu prends ... :rateau: J'en veux ! :love:![]()
![]()
Attends, c'est con, ça ! pas besoin d'un logiciel spécial, pour avoir un EBDLMQT*, suffit d'avoir Windows, et t'en as tout le temps !![]()
![]()
(*) "Ecran Bleu De La Mort Qui Tue"
L'élan a probablement mangé des pommes fermentées dans un jardin, a expliqué Jan Caïman, un policier de Molndal, à l'agence suédoise TT.
Changeons de sujet, c'est pour ma Pomme ! <---- (clic):love:
Chose amusante; Il y a maintenant trop de monde à Regent Street et les locaux ont dépassé le seuil de saturation, tout le monde n'ayant plus la place de se caser. Le nombre de salles de réunion est également insuffisant et l'on raconte que le "café du coin" est devenu une annexe du siège. Pour les discussions confidentielles, les réunions se font chez l'un d'eux.
Devant ces problèmes, Apple Europe a décidé de réagir en prenant d'autres locaux. Mais les employés seront également déçus, puisque ces derniers, toujours à cause du coût de l'immobilier ne seront pas en centre ville, mais en périphérie, dans la zone industrielle jouxtant l'aéroport.