Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
A propos de l'autre naze :

"le titre de professeur des Universités pour lequel il perçoit, sans travailler, une rémunération."

Parfois je me pose la question de savoir si je ne préfèrerais pas être aveugle plutôt que lire des trucs comme ca...

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Dans les années 96-97, devant le lycée Ampère Bourse, était distribué une page A4 mensuelle intitulé les "Idées Noires" ou quelque chose comme ça ... Y'aurait il un rapport ? Je ne crois pas me rappeler quels étaient ces anarchistes ...

C'est une attention gentille, de penser qu'en ces années-là j'eu pu encore être étudiant. :love:

Mais je parle d'un épisode qui est plus vieux que ça d'une décennie...:cool:

C'est une attention gentille, de penser qu'en ces années-là j'eu pu encore être étudiant. :love:

Mais je parle d'un épisode qui est plus vieux que ça d'une décennie...:cool:

;) Souvenirs :love:

Carton rouge pour Air Caraïbes.

Personne ne comprend l'histoire des discothèques ...
Le coup de l'équitation au bords des plages non plus ....

Edit : T'as raison iDuck, vaut mieux en rire :D

Tu sais, j'ai deja vu la Grande Muraille de Chine en Espagne :D:D:D

plus rien ne m'etonne parfois...

Ouahh, ça a l'air fort, ce que tu prends ... :rateau: J'en veux ! :love: :D :D

Pas une vrai actu, mais plein d'humour. :D

l'écran de veille BSOD officiel

Attends, c'est con, ça ! pas besoin d'un logiciel spécial, pour avoir un EBDLMQT*, suffit d'avoir Windows, et t'en as tout le temps ! :p :D :D

(*) "Ecran Bleu De La Mort Qui Tue"

(...)

Attends, c'est con, ça ! pas besoin d'un logiciel spécial, pour avoir un EBDLMQT*, suffit d'avoir Windows, et t'en as tout le temps ! :p :D :D

Oh le méchant tacle... :eek: :D

...C'est pas très fair-play. :o :p :D

Argh, j'ai cru voir passer un troll! :mouais:

:p :D

Apple Europe ne sait plus où mettre ses employés :D
Chose amusante; Il y a maintenant trop de monde à Regent Street et les locaux ont dépassé le seuil de saturation, tout le monde n'ayant plus la place de se caser. Le nombre de salles de réunion est également insuffisant et l'on raconte que le "café du coin" est devenu une annexe du siège. Pour les discussions confidentielles, les réunions se font chez l'un d'eux.
Devant ces problèmes, Apple Europe a décidé de réagir en prenant d'autres locaux. Mais les employés seront également déçus, puisque ces derniers, toujours à cause du coût de l'immobilier ne seront pas en centre ville, mais en périphérie, dans la zone industrielle jouxtant l'aéroport.

Statut
Ce sujet est fermé.