Aurélie85;4067962 a dit:"ils" donnent? t'as eu les résultats par commune toi?
:eek: le taux de participation était aussi bas que ça ?
bla bla ...
Aurélie85;4067962 a dit:"ils" donnent? t'as eu les résultats par commune toi?
Soudainement pris de nausée, Sir Elton John a brièvement dû interrompre dimanche soir un concert en Australie. "J'ai pensé qu'il valait mieux que j'aille +dégueuler+ dans les toilettes plutôt que sur le premier rang", a-t-il expliqué à un public médusé.
Mais voui....
m'enfin bon, toujours est-il que Bex fait partie de la Suisse et que c'est une tendance quoi... Rdv en 2007!
Ta prose est la preuve que généraliser un événement somme toute très localisé (54% de moins de 6000 suisses) ne tiens pas. Si "Bex ÉTAIT la Suisse", tu serais heureuse du résultat, ce qui ne m'a pas paru être le cas. Le résultat que tu évoque ne transforme pas les suisses en monstres xénophobes pour autant.
Aurélie85;4068101 a dit:Ptêtre qu'elle est totalement fausse et que tout va bien dans le meilleur de la Suisse, hum.
Quelle délicate attention. N'y aurait-il pas une pointe d'ironie dans cette lettre ?
Quelle délicate attention. N'y aurait-il pas une pointe d'ironie dans cette lettre ?![]()
L'aurait pas pu naître français, ce mec ? :love:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore, il a été sympa, il a pas causé de Dick LawyerShooter...
:siffle:
![]()
L'aurait pas pu naître français, ce mec ? :love:
Et Karl Zero, c'est du poulet?!?
Les autorités chinoises sont encore plus drastiques que les modos du bar avec les gens qui publient des photos cochonnes.
Je savais pas que supermoquette était chinois.