Ben des fois il me semble qu'il parle chinois, non ?
aaaaaaah! c'est ça ce langage bizarre qu'il utilise parfois dans les forums techniques...!
Ben des fois il me semble qu'il parle chinois, non ?
aaaaaaah! c'est ça ce langage bizarre qu'il utilise parfois dans les forums techniques...!
On a découvert l'arme d'un crime irrésolu mais on ne sait plus qui s'est dénoncé :heu:
Douce Aurélie, n'auriez-vous point quelque information du jour à nous faire partager ? L'organe de Supermoquette n'est pas de presse et, avouons le, déjà bien connu (du moins virtuellement) de nombre de lecteurs : il s'agit donc bien là d'un hors sujet flagrant dans ce fil où la fraicheur des objets traités est de mise !
Lorsque j'étais à l'école primaire, j'aurais bien voulu apprendre l'allemand moi...
Les tribulations de deux papous à Paris
(...) parmi les choses qu'ils ont le plus appréciées, nos deux pèlerins retiennent la "gratuité de la femme blanche" alors que les papous doivent "payer cher" pour acheter leurs épouses.
Gratuité relative ... les hommes blancs peuvent témoigner![]()
![]()
Ca me rappelle cette blague : "Quelle est la dernière blague qu'on a fait à Gilbert Montagné ? On lui a offert des places pour le spectacle du mime Marceau."
En fait, ils se trompent, ces braves papous, la seule différence, c'est qu'eux paient cher AVANT pour avoir leurs femmes, nous, nous payons très cher, APRÈS, quand on les a :sick:
![]()
Il est marrant lui. Il gagne sûrement à être connu.