Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
aaaaaaah! c'est ça ce langage bizarre qu'il utilise parfois dans les forums techniques...!

Non, non en général ... :D

Pour rester dans le sujet :

Arme contre cadeau

"La police a promis l'anonymat mais les armes rendues seront examinées pour déterminer si elles ont ét utilisées dans un crime non résolu, selon un sergent du bureau du shérif de Los Angeles."

On a découvert l'arme d'un crime irrésolu mais on ne sait plus qui s'est dénoncé :heu:

Douce Aurélie, n'auriez-vous point quelque information du jour à nous faire partager ? L'organe de Supermoquette n'est pas de presse et, avouons le, déjà bien connu (du moins virtuellement) de nombre de lecteurs : il s'agit donc bien là d'un hors sujet flagrant dans ce fil où la fraicheur des objets traités est de mise !

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Douce Aurélie, n'auriez-vous point quelque information du jour à nous faire partager ? L'organe de Supermoquette n'est pas de presse et, avouons le, déjà bien connu (du moins virtuellement) de nombre de lecteurs : il s'agit donc bien là d'un hors sujet flagrant dans ce fil où la fraicheur des objets traités est de mise !

ok ok, pardon... je suis de retour...

http://24heures.ch/vqhome/le_journal/archives/xxvot_zrh_271106.edition=ls.html

Lorsque j'étais à l'école primaire, j'aurais bien voulu apprendre l'allemand moi... Sont drôle de vouloir nous supprimer comme ça... bouhouhouhouhou! :( heureusement il y a encore des irréductibles!

PS: c'est marrant je n'arrive pas à mettre les balises sur un PC... hum, m'enfin.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Lorsque j'étais à l'école primaire, j'aurais bien voulu apprendre l'allemand moi...

La vache! faut être motivé! :zen: (Remarque je dis ça, mais le français n'est pas une langue très simple non plus...)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
En Belgique, il y a actuellement une nouvelle loi qui se met en place concernant la détention d'armes : amnistie pour toutes les personnes qui se présentent à la gendarmerie et rendent leur armes prohibées non déclarées à condition que cela se fasse avant le 7 décembre prochain...
Un de mes potes gendarme (Hé ouais !:(), me racontait pas plus tard qu'hier qu'un fermier des environs que je connais très bien d'ailleurs s'était présenté lundi avec une camionnette bourrée d'armes de guerre datant de 40-45 ... en tout plus d'une centaine d'armes avec munitions, en parfait état de fonctionnement !!!!!:D
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est qu'il a déclaré encore détenir 4 mortiers (:eek:) mais qu'ils étaient trop lourds pour transporter avec sa camionnette.....:D
Burné, le gars !!!!!:rateau:

Les tribulations de deux papous à Paris

(...) parmi les choses qu'ils ont le plus appréciées, nos deux pèlerins retiennent la "gratuité de la femme blanche" alors que les papous doivent "payer cher" pour acheter leurs épouses.

Gratuité relative ... les hommes blancs peuvent témoigner :p :D

En fait, ils se trompent, ces braves papous, la seule différence, c'est qu'eux paient cher AVANT pour avoir leurs femmes, nous, nous payons très cher, APRÈS, quand on les a :sick:

:D

En fait, ils se trompent, ces braves papous, la seule différence, c'est qu'eux paient cher AVANT pour avoir leurs femmes, nous, nous payons très cher, APRÈS, quand on les a :sick:

:D

tu oublies celle qu'on a eu.:rose:

En fait il semblerait donc que les occidentaux paient de manière exponentielle.

"The HP pretexting scandal: When I ask if anyone really cared about this story outside of the media, Watkins shakes his head. "Wall Street certainly didn't. I saw it and thought, it's good to know there's a board of directors more dysfunctional than mine."

Merci G2lock, j'adore ce passage. :D

Statut
Ce sujet est fermé.