Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
"Achètes un âne, sors le dimanche" !! :o

Ça, ça me rappelle une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années en Charente, sur la route de Barbezieux à Chalais, peu avant Brossac.

J'ai réussi, je ne sais comment, à éviter de percuter une fourgonnette 2CV qui roulait complètement (ses roues gauches à ras le bas côté de la route, c'est dire) à gauche. Je m'arrête, l'autre voiture aussi, je n'ai pas le temps d'en placer une que je me fais traiter de tous les noms par un vieux paysan qui me reproche mon imprudence et mes appels de phares.

Lorsque je lui fais observer que c'est lui qui se trouve du mauvais côté de la route, il me répond que non, c'est moi, parce qu'à cet endroit, je dois rouler à gauche quand il passe, parce que si il passe à droite, il ne peut pas voir ses vaches dans son champs.

Sur ces entrefaites, arrivée des gendarmes de Chalais, qui s'arrêtent pour s'enquérir de ce qui se passe, il leur explique la même chose, en leur demandant de "me coller un procès".

Bon, moi, je n'ai pas eu de PV, mais lui, il a eu droit à la totale (soufflé dans le ballon positif en plus, et à l'époque, c'était encore 0,80 g la limite) :D

Ça, ça me rappelle une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années en Charente, sur la route de Barbezieux à Chalais, peu avant Brossac.

Ah les joies de la province :D

J'ai réussi, je ne sais comment, à éviter de percuter une fourgonnette 2CV qui roulait complètement (ses roues gauches à ras le bas côté de la route, c'est dire) à gauche. Je m'arrête, l'autre voiture aussi, je n'ai pas le temps d'en placer une que je me fais traiter de tous les noms par un vieux paysan qui me reproche mon imprudence et mes appels de phares.

Lorsque je lui fais observer que c'est lui qui se trouve du mauvais côté de la route, il me répond que non, c'est moi, parce qu'à cet endroit, je dois rouler à gauche quand il passe, parce que si il passe à droite, il ne peut pas voir ses vaches dans son champs.

Sur ces entrefaites, arrivée des gendarmes de Chalais, qui s'arrêtent pour s'enquérir de ce qui se passe, il leur explique la même chose, en leur demandant de "me coller un procès".

Bon, moi, je n'ai pas eu de PV, mais lui, il a eu droit à la totale (soufflé dans le ballon positif en plus, et à l'époque, c'était encore 0,80 g la limite) :D

Ben en même temps, il a raison le paysan! il est de bon ton de se plier au coutumes locales! c'est ce qu'on appelle "intégration" dans nos banlieues, non? :siffle:

"

15 février 2007
13:44 Ski alpin: Tärnaby vole la vedette à Are

TARNABY (ATS)
Are a beau accueillir les Championnats du monde, la planète ski n'en a que pour Tärnaby. Non loin du cercle polaire, ce village suédois de 600 habitants compte à son palmarès 124 victoires en Coupe du monde, dix titres mondiaux et trois médailles d'or aux JO.
Le plus célèbre enfant de Tärnaby s'appelle bien sûr Ingemar Stenmark. Reste que l'homme aux 86 succès sur le circuit n'est pas le seul à avoir percé dans ce bled lapon. Anja Pärson (34 bouquets) a aussi dévalé ses premières pentes dans cette station où la plus haute colline culmine à... 350 m.
En leur temps, Stig Strand (2 victoires, globe de slalom ex-aequo avec Stenmark) et Bengt Fjällberg (3 podiums) ont aussi fait parler de Tärnaby. A 21 ans, Jens Byggmark incarne le nouvel enfant prodigue du patelin, depuis son doublé en slalom à Kitzbühel juste avant les Mondiaux.
En termes statistiques, Tärnaby compte un victoire en Coupe du monde pour quatre habitants et une médaille (JO ou Mondiaux) pour vingt résidents. Le village se classe au 8e rang des "pays" les plus prolifiques du Cirque blanc, devant par exemple la Norvège ou le Canada. Alors forcément, Tärnaby pavoise. Les communiqués de presse sur la station tombent et les journalistes affluent pour tenter de percer l'énigme.
"Venir d'un petit village où la piste la plus longue n'a que 300 m et gagner une médaille d'or en descente, c'est totalement inconcevable", a relevé dimanche dernier Anja Pärson après son triomphe dans l'épreuve reine. Sa théorie sur le mystère Tärnaby ? "Il doit y avoir quelque chose dans l'eau !"
Plus sérieusement, la triple médaillée d'or d'Are a remarqué que "nous n'avons rien là-bas et le ski est une des façons de s'en sortir." Pärson s'en est aujourd'hui tellement bien sorti qu'elle réside sous le soleil et avec les privilèges fiscaux de Monaco...
Malgré cette infidélité, la Suédoise a clamé que "je resterai attachée à Tärnaby jusqu'à la fin de mes jours. Quand je suis prise dans le tourbillon du circuit, je m'accroche alors à cette image de petite maison perdue dans la prairie où les heures passent lentement et tranquillement." Il est vrai que l'agitation urbaine passe au-dessus des locaux, eux qui se trouvent à 2h30 de la ville suédoise la plus proche (Lycksele) et doivent rouler 70 km pour trouver un super-marché (en Norvège à Mo i Rama).
Pour expliquer les prouesses des enfants du pays, Stig Strand a mis en avant "la tradition du ski" et le fait qu'il y ait toujours eu "des exemples pour les jeunes". "Toute la vie du village est articulée autour du ski-club, le Tärna IK Fjällvinden", a-t-il dit. Et d'ajouter, "l'école ne se trouve qu'à 200-300 m du téléski. Presque toutes les heures de gymnastique au programme sont passées sur les skis."
Trente coureurs du cru, soit 5% de la population locale, font partie des cadres de la Fédération suédoise. Le pipeline n'est jamais vide. Et une prochaine graine de star pointe déjà le bout de ses lattes. Son nom: Albin Enejärn. "A 14 ans, il court comme quelqu'un de 25 ans. Aux Championnats nationaux, il a devancé ses contemporains de plus de six secondes", a prévenu Strand. Le mythe Tärnaby ne semble pas près de s'éteindre.

un concert Mixed Tape dans Second Life !

Prêt à partir sur une île ?
Wagner Love, les favoris de Mixed Tape, inaugureront le 20.02.2007 à 22 h (heure d'Europe centrale) la nouvelle présence de Mercedes-Benz dans le monde virtuel de Second Life - avec un concert exclusif en direct.

Les fans de Mixed Tape et les visiteurs de Second Life seront non seulement les témoins, sur l'île Mercedes-Benz, d'un spectacle d'une classe spéciale qui jette des ponts jusqu'à présent inattendus entre une présence virtuelle et une performance en temps réel, mais ils auront en outre un accès exclusif pour télécharger le nouveau Mixed Tape 16 – exactement une semaine avant la date officielle de publication.

Julian Smith, le présentateur du podcast de Mercedes-Benz, servira de guide pendant le spectacle, il présentera la compilation dans le cadre d'un bref DJ set pour commencer et posera à la fin du concert quelques questions passionnantes au groupe Wagner Love.

À la fin du spectacle, les visiteurs auront la possibilité de découvrir l'île, de visiter la salle d'exposition ou d'habiller gratuitement leur avatar avec la combinaison de pilote de course de Mercedes-Benz.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur l'île Mercedes-Benz, le concert et Second Life en général à l'adresse www.mercedes-benz.com/secondlife.

Nous nous réjouissons à l'avance de ce spectacle fantastique et nous espérons vous y retrouver !

Votre équipe Mercedes-Benz

:rolleyes:

ah ouais cool, on pourrait payer 2500 euros pour un MacBook Pro virtuel!:rateau:
Trop cool Second Life...:sleep:

ah ouais cool, on pourrait payer 2500 euros pour un MacBook Pro virtuel!:rateau:
Trop cool Second Life...:sleep:

Tu fais chier a piquer les réponses que je voulais faire :( :hein:

[MGZ] Bassman;4170444 a dit:
Tu fais chier a piquer les réponses que je voulais faire :( :hein:

Comment ça? Tu insinues que je ne fous rien de la journée et que c'est pour ça que j'ai le temps de répondre plus vite que toi?:rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
ANBERRA (Reuters) - Prise au piège dans une tempête, une championne allemande de parapente s'est retrouvée pendant près de dix minutes à une altitude supérieure à celle de l'Everest, mais a survécu à cette mésaventure dans laquelle un Chinois a péri. Alors qu'elle volait au-dessus de la ville australienne de Tamworth, à 280 km au nord-ouest de Sydney, jeudi dans le cadre d'un entraînement en vue des championnats du monde de la semaine prochaine, Ewa Wisnerska, 35 ans, s'est retrouvée à une altitude de 30.000 pieds (9.144 mètres).

La suite.

Je t'en met un petit stock, t'as l'air d'en manquer :o

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

:D :D :D

C'est le copier/collé qui n'est pas au point : trop compliqué pour moi. 2 manips de suite plus jonglage de signets, ca me dépasse. ;)

Lui au moins ne risque pas de s'attaquer à un requin (cf post de la mouette). :D

Microsoft sort son YouTube.
J'ai testé le bousin une première fois avec Safari. Celui-ci n'a pas du tout apprécié et a quitté inopinément. Faut-il y voir une relation de cause à effet ? :D

Par contre, le message de confirmation te demandant si tu veux vraiment quitter la page à chaque fois que tu fermes la fenêtre, c'est pénible. :mouais:

"

15 février 2007
13:44 Ski alpin: Tärnaby vole la vedette à Are

TARNABY (ATS)
Are a beau accueillir les Championnats du monde, la planète ski n'en a que pour Tärnaby. Non loin du cercle polaire, ce village suédois de 600 habitants compte à son palmarès 124 victoires en Coupe du monde, dix titres mondiaux et trois médailles d'or aux JO.
...

Tu parles de droles de gens, le seul skieur du plateau actuel c'est Bode, j'explique...:
D'accord, il est un peu passé à côté de ces championnats même s'il est dans les dix premiers, mais il faut savoir que c'est le seul qui vit avec son préparateur physique dans son Mobile-Home, que ledit Mobile-Home est recouvert de 15 cm de cannettes de bières vides et tordues sur toutes surfaces, et il a un réchaud au milieu de l'"espace à vivre" sur lequel il ne se fait cuire que des côtes de bœuf bien grasses, le tout en fumant 10 pétards par jour...
Le seul vrai skieur du plateau, je vous l'dis moi...

;) :D

• J’aime
Réactions: rezba
Microsoft sort son YouTube.
J'ai testé le bousin une première fois avec Safari. Celui-ci n'a pas du tout apprécié et a quitté inopinément. Faut-il y voir une relation de cause à effet ? :D

Par contre, le message de confirmation te demandant si tu veux vraiment quitter la page à chaque fois que tu fermes la fenêtre, c'est pénible. :mouais:

Pareil pile poil, dans l'autre sens : voulez vous quitter ?, réponse OUI, et vladabong, plantage. Pour quitter, on quitte ! :mouais:
+ un temps infini pour charger la première page.
De toutes façons, les confirmations à tout va, c'est la méthode M$. Y'a qu'à voir vista et la (contre)pub qu'en a tiré Apple :D

Statut
Ce sujet est fermé.