Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: La mouette
d'où vient cette idée débile que la mort serait l'oubli, garantirait le néant le silence

A mon avis, il y a quand même un fond de vérité ... Du moins en ce qui concerne le principal intéressé ... :siffle:

Bon, c'est vrai que pour avoir une certitude, il faudrait mourir, pour voir ... Ou ne pas voir. Ce qui me dérange, dans ce test, c'est ce petit côté ... Définitif :mouais:

:D

Il n'y a pas de quoi faire un fromage ! :D :D

Voici le régime alimentaire strict auquel la fromagerie Cosma soumet les donneuses pour un lait maternel de la plus haute qualité necessaire à la fabrication du Petit Singly, spécialité fromagère à base de lait maternel de femme :

* 100 g de pain (ou équivalent céréales) à raison de 60g le matin, 40g l'après-midi,
* 200g de féculents cuits le midi,
* 100 g le soir,
* légumes verts à volonté,
* 2 x 100 g de viande ou équivalent (poissons, oeufs...),
* 2 fruits et un jus de fruit,
* 2 x 40g de fromage et 3 produits laitiers (de vache exclusivement). Ben oui ! :D :D

Par ailleurs nous veillons à ce que les donneuses :

* ne fument pas,
* ne boivent pas d'alcool en quantité excessive,
* ne fassent pas usage de stupéfiants ou de produits ménagers susceptibles de passer dans dans le lait

En ce sens, la fromagerie Cosma assure un dépistage systématique pour vous garantir une qualité d'hygiène et de production afin de vous offrir un Petit Singly irréprochable.

• J’aime
Réactions: Romuald
De la même veine, l'origine du mot pixel ! :D

Voulant en savoir plus, je me lançais alors dans une recherche historique. Plus je dénouais les fils de cette hagiographie et plus je voulais en savoir. C'est ainsi que j'appris finalement que contrairement à une idée fort répandue, le mot pixel ne vient pas de l'anglais 'picture elements', mais de SAINT-PIXEL, moine enlumineur du XII ème siècle ayant vécu en Bretagne et en Normandie.

De la même veine, l'origine du mot pixel ! :D

Ca me rappelle un opuscule sorti il y a 20 ou 25 ans, au moment de l'explosion de la planche à voile, et qui démontrait photos à l'appui que c'était un français qui l'avait inventée dans les années 20. C'était très bien fait :D

Statut
Ce sujet est fermé.