Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon j'aime bien l'initiatives de certaines villes qui aident la population à se connecter Oo

Genre le projet : http://lillesansfil.org/

(Par contre ce qui m'a bien fait marrer, c'est qu'on m'a donné cette adresse par téléphone : alors quand la personne vous dit : zavez un papier et un crayon ? notez, Lille s'enfile, tout collé point org ...)

Genre on demande des infos sur les initiatives locales et d'un seul coup d'un seul, on se dit, merde Lille en libertinage ca ressemble pas aux infos que j'ai demandé :rateau:

Une pensée pour les quelques connaisseurs sur ce forum. ;)
Cela vient de tomber à l'AFP, donc pas moyen de le lier dans les règles de l'art sur un autre site (autrement dit, citation à durée limitée).

Prix record pour la robe d'Audrey Hepburn dans "Diamants sur canapé"
La célèbre robe noire portée par l'actrice Audrey Hepburn dans "Diamants sur canapé", a été adjugée pour 410.000 livres (608.000 euros) mardi chez Christie's à Londres, plus de six fois son prix estimé.
Les acheteurs se sont précipités pour cette robe fourreau signée Givenchy, qui laissait découvertes les épaules de la call-girl jouée par l'actrice américaine.
Le produit généré par cette vente record ira à l'organisation caritative "Cité de la Joie", qui s'occupe des enfants des lépreux de Calcutta.
L'écrivain français Dominique Lapierre et sa femme, fondateurs de l'association, avaient reçu la robe des mains d'Hubert de Givenchy.
Les fonds serviront à ouvrir une école avec atelier d'informatique pour les enfants du delta du Gange, a indiqué le romancier à l'AFP, dont l'association oeuvre depuis 25 ans contre la misère en Inde.

C'est DocEvil qui va être déçu.

C'est comme Vahiné, c'est gonflé. :D

Sarkozy se vautre sur la toile : en annonçant sa candidature, le patron de l'UMP a oublié le Web. A l'inverse de Ségolène Royal.
Et après s'être vautré sur la Toile, il va se vautrer aux élections, aidé par son "ami" Jacques Chirac.

S'il s'agit de l'acheteur mystérieux et qu'il ne parvient pas à entrer dans la robe, peut-être. ;)
En tout cas, ce n'est pas moi. De toutes façons, je ne rentre pas dedans. :D

odré;4079466 a dit:
L'acérébré télévisuel qui a balancé cette énorme connerie, c'est lui :

stars_steevy.jpg

:D :D

Je sais : c'est pas bien de balancer. :rose: Mais c'était pas difficile à deviner. :D

:afraid:
Merci pour ce traité d'histoire de l'art express à l'usage des ministres du budget.
:siffle:
:love: :love: :love:

Si je puis me permettre, si on rajoute toutes les bricoles qui prennent l'humidité dans le jardin du musée Rodin, on devrait pouvoir y arriver.
:D :D :D :D
C'est vrai ça : qu'est-ce qu'on va s'em... à conserver toutes ces vieilleries. :siffle: :p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.