Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouahou! j'adore!

En plus on dirait un Mac (d'ailleurs je pense qu'on doit pouvoir faire la même chose avec certains powerbooks....)

il lui manque une prise usb pour la synchro du petit dej avec l'ouverture du mac :D

y vont probablement prévoir des variantes de taille car à première vue c'est pas compatible avec le format des pains de 800g (qui sait avoir des variante 5 et 7 pouces)
;)
:D
:love:

Je ne crois pas à cette rumeur... Ou alors il faudrait dans la même logique qu'Apple facture:
- la plupart des mises à jour système (qui introduisent des nouvelles fonctionnalités)
- les mises à jour d'iTunes (qui apportent systématiquement des nouvelles fonctions)
- les mises à jour firmware des iPODs (car chaque fois c'est pour apporter de nouvelles fonctionnalités)
...

Bah, finalement, il semble que ce soit 1,99$ et non 4,99$...

J'avoue que sur une partie du problème, je ne comprends pas. Tu peux très bien poser sur ton iPod un mp3 acheté sur le site de la Fnac, il est où le problème?
Quant au problème des droits des titres acchetés sur l'iTunes Store, c'est un peu comme si on reprochait à Renault de ne pas vendre des pièces pour des Cadillac...:rolleyes:

J'avoue que sur une partie du problème, je ne comprends pas. Tu peux très bien poser sur ton iPod un mp3 acheté sur le site de la Fnac, il est où le problème?
Quant au problème des droits des titres acchetés sur l'iTunes Store, c'est un peu comme si on reprochait à Renault de ne pas vendre des pièces pour des Cadillac...:rolleyes:
Ben oui... mais comme l'UFC vient de gagner son procès pour les mêmes motifs contre SONYMusic, on peut penser que la jurisorudence est désormais en leur faveur.

Non, il y a une différence, Renault accepte d'entretenir les véhicules de toutes marques, et tu peux acheter des pièces de Cadillac chez eux., pas chez Apple, la musique qu'ils vendent n'est pas la leur, mais tu ne peux l'écouter que sur leur matos. C'est plutôt comme si que chaque société d'autoroute n'acceptait qu'une seule marque de voiture, ou chaque lessive ne fonctionnait qu'avec une seule marque de lave linge.

Pour aller à Marseille, c'est Peunault, à Bordeaux, c'est Retroën (jusqu'à Tours, puis Béhemcédes ensuite), et Lille, c'est Cigeot. Le garage va être trop petit. :rolleyes:

Tu veux laver la couleur ? il te faut une machine à laver Vepools, pour le blanc, tu dois avoir une Whirlpson, et la laine et le linge délicat, une Thomdette. Tu vas devoir aussi agrandir ta buanderie :siffle:

Tiens, d'ailleurs, à quand des DRM sur la lessive ? :D

Un iPOD c'est comme une cafetière Nespresso.... si tu veux te faire un café, il te faut passer par Nespresso pour acheter le café à mettre dedans.

Un iPOD c'est comme une cafetière Nespresso.... si tu veux te faire un café, il te faut passer par Nespresso pour acheter le café à mettre dedans.

Non, dans une cafetière Nespresso, tu peux pas mettre du café standard, sans DRM. Dans l'iPod si (du MP3 entre autres).

A croire qu'il n'y a plus que les Store en ligne pour se procurer de la musique, et que les CD audios n'existent plus...

Statut
Ce sujet est fermé.