Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Les filles du crazy horse et du Lido ne sont pas de "simples filles" ... Ce sont avant tout des danseuses qui viennent du classique, recrutée et les mini-scènes de 5 minutes sont beaucoup travaillée ... ce sont des artistes !

Qu'Arielle Dombasle chante dans un show du crazy horse, je trouve pas ça si scandaleux.

Ça n'est pas ça qui est susceptible d'attrister, pose toi juste la question de savoir si autant de gens viendraient les voir si elles ne dansaient pas nues (je veux dire la même chorégraphie, mais habillées) ?

Qu'elles soient des artistes soumises de plus à une discipline d'enfer, ça n'est pas contestables, ce qu'on peut regretter, c'est que ce ne soit pas seulement (ou pas vraiment ?) leur performance artistique qui intéresse une grande partie (masculine ?) du public.

C'est un long débat que je ne souhaitais pas commencer. C'est juste une reflexion faisant suite à une discussion que j'ai eut avec une amie qui dansait au Lido, me racontant son expérience. Après ... ;)

ce qu'on peut regretter, c'est que ce ne soit pas seulement (ou pas vraiment ?) leur performance artistique qui intéresse une grande partie (masculine ?) du public.

Oui, c'est vrai que manger en même temps ça détourne l'esprit de l'intérêt même du spectacle.

Comme disait Billou (où Matt Grœning lui prêtant ces mots, ch'sais pô), "Je ne me suis pas enrichi en signant des chèques !" :D :D :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck et Romuald
héhé, je reconnais bien là les idées novatrices de ma 2è patrie :love: moi je dis pourquoi pas :p après tout merde, je lisais encore un article avant-hier qui disait que la plupart des femmes avaient tendance à oublier leur pilulle... puis ça nous ferait des vacances :D :rateau:

la plupart des femmes avaient tendance à oublier leur pilulle... puis ça nous ferait des vacances :D :rateau:

une femme enceinte est généralement plus égale d'humeur en effet...

(c'est où la sortie ?)

Statut
Ce sujet est fermé.