Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca va faire un jaloux du coté de la modération :siffle:

Mmmm ? Si tu penses à Chaton, même mon râteau à feuilles n'a pas autant de griffes que lui en a ... à chaque patte :siffle: :rolleyes:

Laurent, le gigot de bélier, faut le préparer en marinade, hein, rôti, c'est de la carne ! :D

:eek: :affraid:

Les affirmations du président gambien Yahya Jammeh selon lesquelles il aurait mis au point un traitement à base de plantes pour guérir le sida sont «plus qu'irresponsables», a dénoncé le site internet Gambia Journal.

Le 18 janvier dernier, lors d'une cérémonie officielle, Yahya Jammeh a déclaré qu'il lançait un programme de traitement des personnes vivant avec le VIH grâce à «une potion à base de plantes» qu'il aurait lui-même élaborée, précisant que 10 patients séropositifs seraient traités chaque semaine pour «guérir» du VIH/SIDA.

http://fr.allafrica.com/stories/200702010659.html

Citation:
Le prix de la plus mauvaise réplique est allé à Audrey Tautou pour "Ah, ben, ça alors !" , alors que son personnage apprenait qu'elle est la descendante de Jésus dans le film Da Vinci Code.

..c'est vrai ça ! Elle aurait pu dire "je le croix pas :eek: "

:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Himeji
Ils oublient que le "vivant" n'est pas figé, il est en perpétuelle mutation. Bonjour les bugs, lorsque les deux souches auront subies quelques centaines de mutations aléatoires chacune ! :D

Ils y ont pensé on dirait ;)

Nous avons développé une technologie qui permet de stocker des informations en plusieurs endroits sur les gènes d'une bactérie, ce qui permet notamment de diminuer les risques de destruction des informations à la suite des mutations génétiques survenant au fil du temps, ont-ils précisé.

Ce n'est pas une actualité très amusante. Zoka, l'un des grapheurs les plus acrobates et les plus déterminés de Montpellier, est mort là semaine dernière, après plusieurs semaines de coma consécutif à une chute.
Il était parti, encore une fois, au dessus des toits, bomber un "SMB" géant. Mais cette fois, repérés par les caméras de surveillance que l'on trouve de partout dans cette ville, il a fallu qu'il détale pour échapper à la police.
Et en détalant, il est tombé du toit.
Dans cette bonne ville, le graph, à en croire les édiles locales, est devenue l'un des délits les plus graves. On poursuit, on arrête, on parle de "gangs".
Ce n'est pas le premier grapheur à mourir pendant une telle course-poursuite. Ce n'est peut-être pas le dernier, malheureusement.
La prochaine fois que je croise la mairesse, je lui demanderai si ça vaut que des "délinquants" meurent pour échapper à la police, sa croisade "antitags"...

(l'article de Libé d'aujourd'hui, pas très bien fait).

Ce n'est pas une actualité très amusante. Zoka, l'un des grapheurs les plus acrobates et les plus déterminés de Montpellier, est mort là semaine dernière, après plusieurs semaines de coma consécutif à une chute.
Il était parti, encore une fois, au dessus des toits, bomber un "SMB" géant. Mais cette fois, repérés par les caméras de surveillance que l'on trouve de partout dans cette ville, il a fallu qu'il détale pour échapper à la police.
Et en détalant, il est tombé du toit.
Dans cette bonne ville, le graph, à en croire les édiles locales, est devenue l'un des délits les plus graves. On poursuit, on arrête, on parle de "gangs".
Ce n'est pas le premier grapheur à mourir pendant une telle course-poursuite. Ce n'est peut-être pas le dernier, malheuresuement.
La prochaine fois que je croise la mairesse, je lui demanderai si ça vaut que des "délinquants" meurent pour échaper à la police, sa croisade "antitags"...

(l'article de Libé d'aujourd'hui, pas très bien fait).

C'est bien triste.
En même temps, quand tu prends le risque de grimper sur un toit quelle qu'en soit la raison, tu es conscient du fait que tu risque de te casser la gueule (à moins d'être parfaitement con).

• J’aime
Réactions: JPTK
Ça, je ne le nie pas.
Et il ne le niait pas non plus, je crois.

Je crois que c'était plus cru.
Une sorte de réponse au NTM Crew (les grapheurs qui gravitent autour de Joey Starr), un truc qui évoque le fameux proverbe féminin "Sucer n'est pas tromper". :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.