Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Ouf, la lecture de cet article me rassure sur l'avenir de l'humanité, il reste quand même des gens assez conscients pour s'opposer aux vues débiles des militaires ! Vous vous rendez compte que si on les avait laissé faire, ils auraient poursuivi des recherches dont le but est de faire la guerre sans tuer personne ? Mais si on ne tue pas les gens à la guerre, c'est la fin de notre belle civilisation ! Le retour à la barbarie ! Salauds de militaires pacifistes ! :mouais:

Les propriétaires de chiens genevois devront désormais suivre obligatoirement des cours d'éducation canine aux termes d'une nouvelle loi cantonale plébiscitée dimanche lors d'un vote qui a mobilisé l'électorat.

l'article en question a dit:
Le texte a été accepté par 81,7% des votants du canton de Genève (ouest).

Il y a 18,3% de propriétaires de chiens, en Suisse ? :siffle:

:D

Born minutes apart and with almost identical looks, there seems little to set Lauren and Hannah Bernaba apart from any other pair of newborn twins...
C'est digne des scénario de fictions ... bon d'accord de là à en faire un dessin animé à la hanna-barbera... y'a un pas qui n'est pas encore franchi (de toute facon il faudra quelques mois avant qu'elles ne marchent ces deux là...);)

Las de voir les images de ses sketches diffusées en boucle sur les sites d'hébergement de vidéos, l'humoriste français Jean-Yves Lafesse a décidé de porter plainte.

[ Ce n'est pas la première fois que Jean-Yves Lafesse s'attaque à la reproduction de ses œuvres sur Internet. L'humoriste avait déjà obtenu gain de cause en attaquant directement des internautes. L'un d'entre eux a été condamné à 20 000 euros de dommages et intérêts pour avoir proposé le téléchargement gratuit de quinze de ses canulars, quand un autre devait versait 3 500 euros de dommages. ]

Près de 99 anglais sur 100 ne survivraient pas à une vie sans bière, ceci dit. :D

Perso, je trouve que c'est pas très cher

C'est de la folie tu veux dire ? :mouais:

Je suis réellement effrayé quand je vois que de telle chose peuvent arriver. Il faut être sacrement taré pour pouvoir vendre son âme. :eek: C'est là que l'on se rend compte que même l'immatériel peut être monnayé de nos jours. Et en dépit du ton jovial utilisé dans cet article, je trouve ça inquiétant.

Relativise quand même : d'un côté tu as un athé, donc quelqu'un pour qui l'âme n'est rien. De l'autre un pasteur, pour qui l'âme est quelque chose et dont l'une des missions sur terre est de sauver la sienne et celle des autres. Finalement, les deux y trouvent leur compte.

Et puis ce n'est pas nouveau, relis la légende de Faust, et toutes les histoires où le diable achète l'âme d'un mortel. Même si ce ne sont que des légendes, elles avaient pour but de dissuader les pauvres bougres de le faire, preuve que ça se faisait.

Et en remontant plus loin encore, dans la vente de l'immatériel, il me semble que dans la bible il y a l'histoire d'un gus qui vendit son droit d'ainesse pour un plat de lentilles, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.