Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'homme est une prison où l'âme reste libre. -Victor Hugo-

Je pense qu'elle aura tout loisir de méditer là-dessus. :p

Heu, je doute qu'elle ai lu Victor Hugo... :siffle:

:p
:D :D

BESANCON (AFP)
9 Juin 2007 20h24

Deux faux policiers interpellés à Besançon à cause de leur Ferrari

Deux hommes ont été interpellés vendredi soir à Besançon, alors qu'ils tentaient de se faire passer pour des policiers et effectuaient des contrôles d'identité dans la rue, a-t-on appris samedi de source judiciaire.
Les deux hommes -- dont l'un n'avait pas pu devenir CRS pour cause de petite taille -- disposaient de la panoplie complète du gardien de la paix: gyrophare, menottes, matraque, pistolet en plastique.
Mais ils avaient négligé un détail:même avec un logo "Police", une Ferrari passe difficilement pour une voiture des forces de l'ordre.

• J’aime
Réactions: Himeji
BESANCON (AFP)
9 Juin 2007 20h24

Deux faux policiers interpellés à Besançon à cause de leur Ferrari

Deux hommes ont été interpellés vendredi soir à Besançon, alors qu'ils tentaient de se faire passer pour des policiers et effectuaient des contrôles d'identité dans la rue, a-t-on appris samedi de source judiciaire.
Les deux hommes -- dont l'un n'avait pas pu devenir CRS pour cause de petite taille -- disposaient de la panoplie complète du gardien de la paix: gyrophare, menottes, matraque, pistolet en plastique.
Mais ils avaient négligé un détail:même avec un logo "Police", une Ferrari passe difficilement pour une voiture des forces de l'ordre.
Qu'ils sont cons. Ils n'avaient qu'à peindre une bande blanche sur la bagnole et ils auraient pû prétendre faire un remake de "Starsky et Hutch", sauf qu'à défaut d'avoir une Ford Gran Torino, ils ont pris une Ferrari. :siffle: :p :D :D :D

scalexGranTorino00.jpg

[MGZ] Bassman;4298253 a dit:

Elle devient de plus en plus foole ! :afraid: :D :D

:D :D

Cela dit, sur si peu d'électeurs, il n'y a pas de mal à ce que l'abstention atteigne des records. C'est comme dans ma circonscription, on s'aperçoit que le candidat réélu dès le premier tour dimanche (avec 64 % des voix sur tout la circonscription) a réussi à faire du 75 - 80 % dans certains villages de 100-200 habitants... :rolleyes:
:D

"Elle semble "fatiguée mais est totalement consciente de ce qu'elle dit", a souligné Barbara Walters soulignant que la jeune fille est sous traitement médical."

C'est les médocs qui parlent. :o

• J’aime
Réactions: wip et Mobyduck
Dauhiné Libéré / France/Monde a dit:
PRISON

Paris Hilton garde la foi*

La sentence qui l'a menée en prison est un message envoyé par Dieu pour l'inciter à s'assagir, à abandonner son style de vie superficiel et à devenir un modèle pour les autres... C'est ce qu'estime Paris Hilton."Je sais que je peux être différente [...]", reconnaît-elle dans un entretien réalisé par téléphone avec une journaliste américaine. "J'avais pris l'habitude d'agir comme une idiote. C'était un jeu. J'ai 26 ans et ce jeu n'est plus drôle" a encore dit celle qui purge une peine de 45 ans :afraid: pour avoir violé une mise à l'épreuve imposée pour conduite en état d'ivresse.

*Ben vaut mieux…

Hilton.jpg

Boire ou conduire, j'ai choisi, j'arrête de conduire… :D

Ah ? 45 ans et pas jours ? Tant mieux, on aura la paix pendant un moment.

Pleure pas mon Amok, je sais que t'es fan d'elle, mais t'en fais pas, elle ressortira peut être un autre album ;)

Statut
Ce sujet est fermé.