Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon les kiki… on ne profite pas du fait que le modérateur soit tout rouge, congestionné et les yeux emplis de larmes, s’étranglant à moité en croyant garder son sérieux alors que c’est fichu pour déconner « à plein tube »

Non, sérieux,

:D :D :D

arffff zebig si tu nous lis

Bon, retour au calme la récré est finie
;)

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Alors Nephou, ça gaze?

je suis déjà loin... :D

Non non, lis bien jusqu'au bout. Les nouveaux aussi. C'est juste qu'on met un peu plus de temps à décoder les infos... :D

Excellent ca :)

Ui pas pour eux, mais je trouve "rigolo" que la fameuse civilsation moderne qui se gausse d'être les plus fort tout ça, aient encore des choses qui leur échapent. Même des hommes qu'ils n'ont jamais vu.

Pour les indiens en eux-même, j'espère qu'on leur foutra la paix.

Amok a dit:
Les adolescents, proies faciles pour l'armée américaine.

(NB : l'article sera archivé, donc non visible d'ici quelques temps).

Enfin, on peut se demander si la même chose n'existe pas un peu en France.
Je me souviens d'avoir été, au lycée, à une conférence de l'armée de terre, avec des soldats, officiers, et des gendarmes. Ils nous vantaient pendant deux heures les mérites de l'armée, ce que ça apporte, la vie en collectivité, la hiérarchie, toussa... :sleep:

Et la JAPD obligatoire, c'est d'ailleurs encore pire : à 17 ans, on se doit d'aller passer une journée dans une caserne, en veillant bien sur à respecter tout ordre reçu d'un militaire... et regarder leurs diaporamas toute une après-midi...

(....)
Et la JAPD obligatoire, c'est d'ailleurs encore pire : à 17 ans, on se doit d'aller passer une journée dans une caserne, en veillant bien sur à respecter tout ordre reçu d'un militaire... et regarder leurs diaporamas toute une après-midi...
Plains-toi !... :rolleyes:
T'as échappé aux "3 jours" et à 12 mois (en ce qui me concerne) de service militaire...
Alors supporter une journée, tu peux le faire, nan ?!... :rolleyes: :p

Il y a des actus qui me font vraiment, mais alors vraiment rire.
Le pire, c'est qu'ils y croient. Sérieux, et tout, avec leurs costards gris perle, leurs semelles de cuir qui glissent sur la moquette et les buffets de fin de cocktail qui fondent sous les halogènes. Glissés dans la panoplie de super héros du CAC, cela les empêche même peut-être de dormir.
Un jeu pour grands enfants, une mascarade. En d'autres temps j'ai fréquenté leurs doubles, j'ai presque fait partie d'eux. Je me souviens de leurs discours formatés par les écoles de commerce, plus destinés à s'auto convaincre qu'à informer. "Nous sommes les meilleurs, on va les tuer" et les discussions interminables sur la couleur du poil de cul de la grenouille.

Je préfère de plus en plus les bars de quartier aux salons des trois étoiles. Allez savoir pourquoi.

Les deux banques-conseils américaines, dont Morgan Stanley, auraient pour mission d'envisager un rapprochement soit hostile, soit amical, affirme le quotidien, sans citer de source. Le quotidien affirme que le scénario le plus probable est celui d'une offre hostile. "En effet, depuis l'offensive ratée de la BNP sur la Société générale en 1999, les relations entre les deux managements sont à peine cordiales", souligne le quotidien.

Plains-toi !... :rolleyes:
T'as échappé aux "3 jours" et à 12 mois (en ce qui me concerne) de service militaire...
Alors supporter une journée, tu peux le faire, nan ?!... :rolleyes: :p

Oui, bien sur, je peux supporter.

Mais tu n'as pas compris pourquoi j'ai réagi ainsi.

En fait, ce qui me choque un peu, c'est le fait que cette propagande pour les métiers de l'armée se fasse dans le cadre d'un lieu public d'étude. Ca n'a pas sa place dans un lycée. Ce n'est pas le rôle du lycée (ou du collège, d'ailleurs) de promouvoir plus un corps de métier qu'un autre. Même si c'est un métier d'intérêt public. Ca fait un peu "propagande" (bien que le mot ne soit pas tout à fait juste, ce n'est pas tout à fait ça une propagande, mais quand même...)

:zen:
;)

Statut
Ce sujet est fermé.