Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ca fait un peu peur... :D

Pour rappel, selon nos informations, les premières émissions des télé-réalité printanières de TF1 avaient rassemblé :
  • 8,5 millions de téléspectateurs pour la La Ferme Célébrités saison 1 (avril 2004),
  • 8,3 millions pour 1ère compagnie (février 2005),
  • 7,8 millions pour la La Ferme Célébrités saison 2 (avril 2005) et
  • 7 millions pour Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! (avril 2006)

Comment mieux dissimuler sa victime si ce n’est en la mangeant ? Quatre Vietnamiens résidants au Qatar ont dévoré le cadavre de leur collègue népalais après l’avoir tué. Seulement, après l’avoir mangé, les quatre complices ne l’ont pas digéré. Victimes d’une intoxication alimentaire, ils ont dû être hospitalisés d’urgence au Hamad Medical Center de Doha pour se faire examiner. Les radios des «cannibales» ont montré que l’un d’entre eux avait un doigt de la victime dans son estomac.
Les quatre Vietnamiens avaient fait cuire seulement les jambes et la tête de leur victime, ce qui explique l’intoxication alimentaire. Ils ont été arrêtés après leur passage éclair à l’hôpital. C’est la première fois que la justice qatarie est en charge d’une affaire de cannibales.

:affraid:

Libération.

Y a forcément dû avoir des affaires similaires ici en Valais. :siffle:

Je vais demander à Crakou©... :siffle:

Ah oué quand même :heu:

En plus tout le monde le sait, le népalais, ça se mange pas, ça se fume :rateau: :D

Pourquoi, vous êtes cannibales de père en fils ?! :affraid:

Moi pas. Nous pas. Mais, elle t'expliquera bien mieux que moi l'histoire du Valais, et de ses vallées aussi reculées qu'inaccessibles... :siffle: :D

J'ai intérêt à sortir vite moi... :D

Il faut bien avouer qu'à côté des Suisses ou des Belges, les Australiens tiennent la corde ! :D

si il s'avait ce qu'il faisait aux lapins : virus, gazage + carbonisation des terriens, dynamitages des lapins, ...

si il s'avait ce qu'il faisait aux lapins : virus, gazage + carbonisation des terriens, dynamitages des lapins, ...
Ils seraient extra-terrestres… :afraid: :afraid: :afraid:

Y a forcément dû avoir des affaires similaires ici en Valais. :siffle:

Je vais demander à Crakou©... :siffle:

C'est celaaaaaaaaaa .... oui...... :siffle: Dis... Pomme + shift + F4.... Cela te rappelle quelque chose ? :siffle: :p

Pourquoi, vous êtes cannibales de père en fils ?! :affraid:

Moi pas. Nous pas. Mais, elle t'expliquera bien mieux que moi l'histoire du Valais, et de ses vallées aussi reculées qu'inaccessibles... :siffle: :D

Cannibale ? Je ne crois pas... Enfin, tout dépend comment tu définis ce terme :D
Regarde, j'ai un exemple,pas tout frais il est vrai, mais cela ce pourrait bien que cela se reproduise prochainement :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver et rezba
Le tribunal correctionnel d'Evry a condamné, mardi 26 juin, Carrefour à 2 millions d'euros d'amende pour publicité mensongère, reventes à perte et un dossier portant sur des contrats de coopération commerciale, qui régissent les "marges arrière".

Extrait :

"Autre type de fait reproché à Carrefour : des articles qui n'étaient pas vendus au prix annoncé sur catalogue, comme des congélateurs vendus 339 euros contre 229 annoncés. Des différences que Carrefour avait expliquées par des erreurs dans les bons à tirer des catalogues. Il est également reproché à l'enseigne d'avoir vanté des téléviseurs LCD dont l'écran faisait 20 cm de moins qu'annoncé ou des aquariums dont la pompe onffrait un débit moins puissant qu'indiqué."

Ces maquettistes, des vrais j'men foutistes ! ils inventent sans arrêt des faux prix, des fausses diagonales d'écran et des puissances de pompes délirantes juste pour faire chier le client ! :D

Vais essayer de leur faire croire que c'est moi le vrai gagnant :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.