Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le tribunal correctionnel d'Evry a condamné, mardi 26 juin, Carrefour à 2 millions d'euros d'amende pour publicité mensongère, reventes à perte et un dossier portant sur des contrats de coopération commerciale, qui régissent les "marges arrière".

Extrait :

"Autre type de fait reproché à Carrefour : des articles qui n'étaient pas vendus au prix annoncé sur catalogue, comme des congélateurs vendus 339 euros contre 229 annoncés. Des différences que Carrefour avait expliquées par des erreurs dans les bons à tirer des catalogues. Il est également reproché à l'enseigne d'avoir vanté des téléviseurs LCD dont l'écran faisait 20 cm de moins qu'annoncé ou des aquariums dont la pompe onffrait un débit moins puissant qu'indiqué."

Ces maquettistes, des vrais j'men foutistes ! ils inventent sans arrêt des faux prix, des fausses diagonales d'écran et des puissances de pompes délirantes juste pour faire chier le client ! :D

Ha oui, important ça la puissance de la pompe... tout comme la taille du levier de vitesse d'ailleurs... :D :love: :p

mercredi 27 juin 2007, 20h05
Forte hausse du nombre de détenus aux Etats-Unis
WASHINGTON (AP) - La population carcérale américaine a augmenté de quelque 42.000 détenus en 2006, la plus forte hausse depuis sept ans, pour s'établir à 2.245.198, selon les chiffres publiés mercredi par l'Office statistique du Département de la Justice.

Le nombre de détenus a globalement augmenté de 2,8% par rapport à 2005, et le taux d'incarcération s'établissait en 2006 à 497 pour 100.000 habitants. Près de six détenus sur dix sont Noirs ou Hispaniques.

"Une fois encore, les communautés paient pour notre politique judiciaire", a estimé Jason Ziedenberg, directeur du Justice Policy Institute, un cercle de réflexion sur l'incarcération. "L'accroissement de la population dans un système carcéral déjà surchargé marque une tendance alarmante", souligne-t-il.

Office statistique du Département de la Justice:

Justice Policy Institute

AP

http://fr.news.yahoo.com/27062007/5/forte-hausse-du-nombre-de-detenus-aux-etats-unis.html

un pays ayant 301 000 000 d'habitant et dont 0,75 % de la population je trouve que ça fait peur :eek:

Elle ceinture pas, elle tire à vue ... :siffle:

:D

Pas grave : c'est plus ou moins toujours le cas et avec l'expérience le gilet pare-balles est de plus en plus efficace ! :D

(Et puis, même si c'est réellement le cas il est quand même plus classe de se faire rayer par Lara Croft que couper en deux par un tramway... ;) )

Si la dépendance à MacGé était reconnue comme une addiction psychiatrique, y'en a beaucoup ici qui irait faire un tour dans une pièce bien rembourrée avec une veste boutonnée à l'envers… :siffle: :D

Dire que j'étais persuadé que bon nombre de participants postaient déjà depuis une telle pièce !! :eek:

Tu veux dire qu'ils sont tous… libres ????? :affraid:

Me dites pas qu'il n'y en a pas un qui a regardé le site de libé ce matin, il y a quand même une info qui prête à commentaire :D Il est question des risques liés à la fumette, enfin dans cet ordre d'idée :D

(Je n'en dis pas plus, comme diraient les modos : cherchez un peu, bon sant ! :D)

Me dites pas qu'il n'y en a pas un qui a regardé le site de libé ce matin, il y a quand même une info qui prête à commentaire :D Il est question des risques liés à la fumette, enfin dans cet ordre d'idée :D

(Je n'en dis pas plus, comme diraient les modos : cherchez un peu, bon sant ! :D)
Un modérateur aurait dit bon sang, je ne saurais mentir… :siffle:

Il me semble que nous en avons déjà parlé, ici même (quelques pages précédentes).

Mais je préfère ne pas lire ce genre d'article :

"s’appuyant sur un échantillon de cent hommes et femmes infectés par le virus, ils ont démontré que ces cobayes avaient 32 fois plus de risques de développer un cancer que quelqu’un qui n’est pas infecté, un taux trois fois plus élevé que pour les fumeurs et deux fois et demi plus élevé que pour les consommateurs d’alcool."

Vu que je cumule les 3 facteurs à risque d'une façon très active (voir même abusive :D) mon espérance de vie est celle d'un hamster ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.