Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah mais il y a une grosse différence ! La Belgique n'a jamais fait rêver personne ! :D

T'imagines Easy Rider ou Hair avec l'accent belge ? Et "New York, New York" de Sinatra remplacé par "Bruxelles, Bruxelles" par Annie Cordy ?! :D :o

Et "Hit the road, Jack" par "Mange ta frite, Paul" :p

Alors, pour Singing in the rain, ça sera Adamo ou ça ne sera pas :D (Jail house Rock, c'est mort, ils ont pas voulu naturaliser Johnny :p)

:D

Combien de naissances 8 ou 9 mois plus tard parmi les passagères ? A suivre... ;)
Je n'avais pas vu le voyage sous cet angle là.

Je ne garde pas de souvenirs impérissables de nuits en camping... ça doit être ça ;)

• J’aime
Réactions: Amok
Combien de naissances 8 ou 9 mois plus tard parmi les passagères ? A suivre... ;)

Je ne garde pas de souvenirs impérissables de nuits en camping... ça doit être ça ;)

Euh, non, Amok pas douze semaines de suite. Dieu m'en garde. Mais des 4 à 6 semaines oui :/

Et il arrive un moment (il arrive assez vite en ce qui me concerne) où tu remplaces le mot proximité par promiscuité :D

D'ailleurs, il ne croyait pas si bien dire :p Maintenant multiplions 12 semaines par une demi seconde :affraid: ;) :D

Le "coup de foudre", est une saloperie basée uniquement sur le physique. Le fait que cela se fasse en une demi seconde le confirme bien, tout comme cela confirme l'aspect hautement dangereux de l'électricité. D'où ce conseil qu'il faut inlassablement répéter : si vous avez le coup de foudre, n'introduisez jamais une quelconque partie de votre anatomie dans la prise sous peine d'un arrêt cardiaque !

• J’aime
Réactions: raphpascual
Ah mais il y a une grosse différence ! La Belgique n'a jamais fait rêver personne ! :D

D'ailleurs, qui se vanterait en prononçant la phrase fatale : "j'ai passé(e) la nuit avec un(e) Belge ?!!!", à l'inverse de une brésilienne, ou top du top : un Français ?! :D

Non, résolument, ca ne fonctionne pas. Un peu comme les Hélvètes, même si c'est moins pire. :D

Paul doit avoir quelques noms à te donner :D :D

Si il s'en souvient, ça dépend du grammage de la soirée :D

[MGZ] BackCat;4409660 a dit:
Paul doit avoir quelques noms à te donner :D :D

Si il s'en souvient, ça dépend du grammage de la soirée :D

Ah mais je ne remets pas en cause l'aspect amusant de la chose ! J'ai une amie qui nous racontait avec quelle délectation elle avait sucé un Eskimo dans une salle de cinéma lors de la projection de "mon cul sur la banquise", et ce souvenir lui laissait un voile dans les yeux... Ce genre d'expérience est toujours de bon ton sur un CV amoureux, mais de là à s'en fabriquer des badges il y a un pas que l'homme de goût ne franchit pas.

Mais bon, c'est un peu comme pour les femmes tester la ZX de Roberto : ca va 5 minutes (ce qui tombe bien puisque, renseignement pris c'est la durée moyenne de la balade !) mais ensuite t'as envie de descendre. Et ta vie aventureuse, mon chat, t'a peut-être permis de constater que descendre d'une Belge en cours de voyage est loin d'être évident. Expliquer ici pourquoi serait clairement hors charte.
:D

Le patinage artistique, c'est de l'art ou du sport ?

Il n'y a pas forcément d'incompatibilité…

Statut
Ce sujet est fermé.