Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Peuvent pas se mettre d'accord ces nigauds?! :heu: :hein:

Merci. :o

Plus sérieusement, faut pas croire ce que raconte la presse qui exagère toujours les choses pour faire vendre... Quand ils ne sont pas carrément à côté de la plaque. :hein: La situation est grave mais par le passé on a déjà connu des crises plus longues encore. On va finir par trouver un compromis comme d'hab. ;)

Un article de wikipedia, pour comprendre pourquoi on en est arrivé là. ;)

edit : un autre avis dans la libre.

Allons, je parlais des politiciens, pas du citoyen lambda. :D

Plus sérieusement, faut pas croire ce que raconte la presse qui exagère toujours les choses pour faire vendre... Quand ils ne sont pas carrément à côté de la plaque. :hein: La situation est grave mais par le passé on a déjà connu des crises plus longues encore. On va finir par trouver un compromis comme d'hab. ;)

Merci pour toutes ces précisions. ;)

Hier chez Mermert c'était le mec qui a passé 5 ans à Guantanamo pour rien, un allemand d'origine pakistanaise je crois, quand on voit l'horreur de ce qu'il décrit, des conditions de détention de ce camp, je me dis que vraiment on ne vit pas dans le monde qu'on nous décrit tous les jours et surtout je trouve qu'on ferme tous les yeux sur des atrocités, qu'on les légitime même car qui ne dit mot consent. :mouais:

"tu sais ce que les nazis on fait aux juifs dans les camps, bah ici on va te faire pareil" (c'est ce qu'on lui a dit à son arrivée)

Le mec avait 19 ans quoi... le pire dans l'histoire c'est qu'au bout de 5 mois, sa totale innocence a été prouvée, mais l'actuel ministre des affaires étrangères allemandes à refuser qu'il soit rapatrié en Allemagne, du coup il est resté 4,5 années de plus là-bas. L'affaire fait donc grand bruit car en plus c'est un des témoignages les plus fort qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant. Le type aujourd'hui porte plainte contre son pays. Il avait été vendu pour 3000 $ par les autorités pakistanaises aux américains qui mettaient la pressions et faisaient miroiter les primes pour qu'on leur ramène le plus de types possible.

Enfermé pendant 3 mois dans le noir, pendu à des chaînes pendant des jours et surveillé par un docteur pour voir s'il pouvait tenir encore (un classique dans les camps de torture), j'en passe et des meilleurs, battus régulièrement, pas nourris.. etc.

J'admire la force de ce type... il était au Pakistan pour étudier l'Islam, rien de particulier, même pas une branche un peu extrémiste, c'est juste un musulman pratiquant.

[les avis politiques sont à garder pour le comptoir…]

Là je pense à quelqu'un l'autre jour qui disait que nous n'entendions plus et ne voyions plus et je crois qu'il avait raison.

• J’aime
Réactions: al02
Rien que 4 messages dans cette même page qui parle de ton actu… :siffle:

Peuvent pas se mettre d'accord ces nigauds?! :heu: :hein:

For(t) Sale !

Et une enchère, une fois ! :D :D

Merci. :o

Allons, je parlais des politiciens, pas du citoyen lambda. :D

Merci pour toutes ces précisions. ;)

[MGZ] BackCat;4409046 a dit:
Rien que 4 messages dans cette même page qui parle de ton actu… :siffle:

:eek:

Oups, j'avais pas percuté. Désolé. :rose:

Pas vraiment dans le sujet, mais pas vraiment hors sujet non plus.

A voir, pour ceux qui n'auraient pas regardé Arte hier soir : "Etats unis, la richesse à crédit".
Rediffusion cet après midi à 14h00 et le 20 septembre à 5h00.

Polo_Oakland.jpg

c'est quoi d'après vous ?

et bien une équipe de ... Segway Polo

et c'est l'équipe des Silicon Valley Aftershocks qui a gagné la coupe du monde officieuse

pour en savoir plus :D

• J’aime
Réactions: Himeji
"Plus inquiétant, la vidéo montre qu’Andrew Meyer n’a pas reçu de soutien de la part des autres étudiants à part quelques cris".

Il est bien loin, le temps où ce pays faisait rêver.

Vive la démocratie :mad: :(
C'est du même genre chez nous de toute façon, une vaste blague ces démocraties autoritaires, plus rien à voir avec ce qu'elles ont pu être.:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.