Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouf, dans ce cas je suis rassuré :D

Une Pommé probablement. :siffle:

:p :rateau:

C'est surtout un sujet de web tv réalité... :mouais:

Si votre vie vous lasse ces derniers temps, regardez la sienne sur son loft story du web...

Je vois pas pourquoi.

Vincent Hermann a dit:
(...) Un acheteur d’une machine Acer avait en effet souhaité se faire rembourser l’écart de prix dû à la présence du système d’exploitation de Microsoft et de divers logiciels. Acer ayant tout bonnement refusé de procéder à ce remboursement, le particulier avait déposé une plainte au tribunal de proximité de Puteaux.

(...) Cette décision a été motivée par la présence dans le contrat type d’Acer d’une mention indiquant clairement qu’un acheteur peut se faire rembourser les logiciels dont il n’a pas besoin.

Acer était en tort, il a été condamné.

Auteur : Patrick Poubel ...

Tant qu'il y aura des "artistes" pour le faire ...

Oui, on est à cent mille lieues du traitement qu'un plasticien a pu faire de HB. Ce travail de Patrick Mario Bernard (maquettiste de la revue Vacarmes) réalisé dans les années 1990 trouve un écho dans Ceci est une pipe, un film co-réalisé avec Pierre Trividic (scénariste de Ceux qui m'aiment prendront le train) et diffusé par Canal Plus au début des années 2000.

Fin de l'aparté pseudo... euh pseudo quoi d'abord ;)

Je vois pas pourquoi.

Acer était en tort, il a été condamné.

oui oui je suis d'accord, mais imagine que du coup tout le monde( même si peu probable) se rue au portillon de la fnac et demande d'acheter un portable "vide" ..... j'imagine le foutoir.....

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Imagine qu'on puisse réclamer parce qu'on n'a rien à faire des logiciels de jeu et autre comicmachin livrés et installés avec notre machine, qu'on puisse choisir d'avoir un mac vide...

Mais qu'est-ce qu'on en ferait ?

[MGZ] BackCat;4416695 a dit:
On ferait chier le monde sur les forums macgé, non ? :D

mais non mais non, il y aura un fil tout beau traitant de l'installation de MacOs sur un portable "vide" ..... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.