Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

Statut
Ce sujet est fermé.
n'ayez pas peur :eek:

Par www.actualite-de-stars.com Actualité de star - Mercredi 31 octobre, 16h50
Le magazine Maxim publie un classement qui risque de ne pas faire plaisir aux stars y figurant.



Il s’agit des 11 célébrités n’ayant pas besoin de maquillage ou de déguisement pour faire peur durant les festivités d’Halloween. Le magazine a utilisé des photos qui n’avantageaient pas les 11 stars retenues dans ce classement, dont voici le résultat :

1- Jocelyn Wildenstein

2- Donatella Versace

3- Ace Frehley

4- Gary Busey

5- Diana Ross

6- Wayne Newton

7- Smokey Robinson

8- Michael Jackson

9- Burt Reynolds

10- Willem Dafoe

11- Goldie Hawn

Pour voir les photos : http://www.actualite-de-stars.com/people/004701.html
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
15,000 euros de préjudice seulement ? C'est pas énorme pour le nombre d'arbres abattus...
 
15,000 euros de préjudice seulement ? C'est pas énorme pour le nombre d'arbres abattus...
Ça me paraît un peu lège, aussi, mais bon...
Et maintenant, vont-ils replanter des arbres, ou lui laisser "sa" vue sur la mer ?!... :p
 
15,000 euros de préjudice seulement ? C'est pas énorme pour le nombre d'arbres abattus...

l'article a dit:
Le parquet de Lübeck doit être saisi.

Pourquoi :confused: avec le bois de tous les arbres abattus, ils devraient avoir de quoi s'en faire un tout neuf, de parquet :rateau:

:D
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Le vol de vache était une fugue

LUSSLINGEN, Soleure - La vache disparue mardi dernier à Lüsslingen (canton de Soleure, non loin de Berne) n'a pas été volée, comme l'avait annoncé initialement la police: elle était simplement allée voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

La Red Holstein a franchi la clôture de son pâturage, a brouté quelques touffes alentour avant de s'égarer sur la route. Un paysan voisin, qui l'avait repérée et mise dans son troupeau, a averti le propriétaire après avoir lu dans la presse qu'il s'agissait d'un vol.

Le détenteur a finalement annoncé vendredi matin à la police que l'affaire était réglée. AP
 
Après Facebook, Hatebook. :eek:

La haine se cultive mieux en groupe. Chaque utilisateur a la possibilité d'intégrer un clan avec lequel il partage les mêmes dégoûts. Il est possible de joindre, en deux clics, le clan de ceux qui ne supportent pas la Xbox de Microsoft, celui de ceux qui vouent Facebook aux gémonies... Plus limite : on peut également rejoindre le clan de ceux qui détestent les Mexicains ou de ceux qui détestent les Blancs.

Enfin, chaque utilisateur est invité à participer à un concours où l'objectif est d'amasser un maximum de "points de haine". Le vainqueur est celui qui rallie à la communauté le plus d'utilisateurs, pour le seul bénéfice du manageur de la communauté, un certain "Dr Evil".
 
Heureusement, il y a aussi des Suisses sympas. Mais je t'avoue que cette info m'a aussi foutu en rogne.

Le pire est de penser que les vestes; c'est comme la mode, ça se retourne très bien. Quand je pense à ces mannequins et autres rigolos qui ont milités contre la fourrure et qui défilent maintenant avec du tigre, du loup... Années 80: le retour du cliquant et du bling-bling.

Quant à les manger, il faudrait leur expliquer (à ceux qui font ça) que la Suisse est un pays neutre et qu'ils ne sont pas en situation de disette ni restriction alimentaire.

Bon, je crois que les fauves vont se déchainer.:p
 
Bah pourquoi bouffer du lapin et pas du chat ? :nailbiting:

C'est très bon le chat.
 
Bah pourquoi bouffer du lapin et pas du chat ? :nailbiting:

C'est très bon le chat.

Quand on est prisonnier de guerre au Viêtnam. Y'a suffisamment d'animaux comestibles dans nos contrées sans être obligé, en plus, de cuisiné les animaux domestiques.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
entendu sur france info

Avec d’abord dans la presse ce coup de chapeau à la productivité des entreprises françaises...

C’est le résultat d’une vaste étude d’un cabinet de conseil londonien qui a passé au crible 250 entreprises dans 38 pays ces quatre dernières années. Les résultats sont dans le Figaro, la France serait-elle en crise, victime des 35 heures, plongée dans la sinistrose sociale, mauvais élève de l’Europe ? Ca ne l’empêche pas d’être en tête du classement brut, de la compétitivité, devant l’Australie et les Etats-Unis. Seul bémol dans cette étude, depuis 2003, une augmentation du temps de travail improductif en France. Il ne s’agit pas d’une énième attaque contre les 35 heures précise le Figaro, mais d’une mesure du temps perdu dans l’entreprise : ces minutes ou ces heures passées à la machine à café ou à surfer sur internet, peut-être aussi à aller s’en griller une sur le trottoir... Le total est loin d’être marginal, en tout cas toujours selon ces experts anglais, c’était 35 pour cent du temps de travail en 2006...


Moi en tant qu'expert CACA, je peux te dire que si les employés ne faisaient pas caca dans les entreprises on économiserait par an 50 000 € de PQ, 10 000 € de désodorisant,150 000 € de souris et clavier (oui ils se lavent mal les mains en plus), 200 000 € d'eau et que le temps consacré au travail plutôt qu'au caca, représenterait un bénéfice net de plus de 3% pour les entreprises ! :up:

Alors on signe où ?? :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.