Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et quand est-il du pilote ?
Désolé, mais ça pique les yeux...
Et dans les jets privés ? Tout le monde sait que ce n'est pas dans le charbon qu'il faut péter, mais dans la soie...

Le divorce, c’est bien ce qui suit un truc qui s’appelle «le mariage» ??? La fameuse liberté qu’il fallait défendre «pour tous» ??? Et puis celui qui ne veut pas se marier, il n’a qu’à renoncer à être reconnu légalement comme étant en couple ??? C’est bien ça ??? Mariage ou concubinage, pas d’entre-deux ? Hein ? (…)

Si. Le PACS. T'es plutôt bouché * que docteur, toi.

* Sans faute d'orthographe, bien sûr.

Si. Le PACS. T'es plutôt bouché * que docteur, toi.

* Sans faute d'orthographe, bien sûr.

Ce n'est moi qui suis bouché : le PACS NE DONNENT PAS LES MÊMES DROITS... Je ne sais plus comment le dire pour que ça passe...

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h20 ----------

l’on excelle finalement plus de part nos exploits sexuels
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/...le-americains-640654.html#e5VzJDhvLRwC9KY6.99
Et re faute monstrueuse ... celle là je la vois régulièrement chez les élèves :
1. "de par" ça fait je cause riche, même si, comme ici, ça n'a pas lieu d'être
2. écrit "de part" c'est quasi systématique et ça fout les jetons parce qu'on se demande à quelle "part" ils peuvent bien penser... (surtout ici)...

L'analyse d'une décennie de littérature économique consacrée au sujet a conduit John Schmidt, économiste du Center for Economic and Policy Research (Washington) a conclure récemment qu'il n'existait aucune preuve empirique d'un impact négatif sur l'emploi des augmentations modérées du salaire minimum. Il a identifié une dizaine de facteurs explicatifs à cette absence de conséquences, dont l'essentiel semble être que les entreprises récupèrent ce qu'elles ont concédé du fait des économies que leur permettent de réaliser un moindre turnover du personnel.

Why Does the Minimum Wage Have No Discernible Effect on Employment?, Center for Economic and Policy Research, February 2013 (http://www.cepr.net/documents/publications/min-wage-2013-02.pdf).

Et toc ! :cool:

Le divorce, c’est bien ce qui suit un truc qui s’appelle «le mariage» ??? La fameuse liberté qu’il fallait défendre «pour tous» ??? Et puis celui qui ne veut pas se marier, il n’a qu’à renoncer à être reconnu légalement comme étant en couple ??? C’est bien ça ??? Mariage ou concubinage, pas d’entre-deux ? Hein ?
Je dis ça, je ne dis rien...

Qu'en 2012 la situation que tu décris soit encore possible (si ce n'est courante) ce n’est toujours pas une preuve que "l'institution sacrée" est gangrénée ?

La fameuse liberté c'est le droit de pouvoir se marier ou pas. Ta phrase était ambiguë, ainsi que le reste vu qu'on est en rien obligé de se marier en étant en couple, d'une part, et d'autre part pour être reconnu légalement en tant que couple le concubinage le fait aussi.

Nul besoin d'être marié pour être reconnu comme couple.

Il me semble quand l'autre personne qui a parlé de PACS voulait répondre à ton "pas d'entre-deux". Pour moi c'est une bonne réponse. Parce qu'on voit jamais où tu veux en venir finalement.

Alors tu veux quoi entre les deux ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

j'ignorais que tu étais encore au fond de la classe... :siffle:

Il manque aussi le "pas", c'est marrant parce que c'est plutôt le "n'/ne" qui a tendance à disparaitre :D. Moi je suis une grosse merde en orthographe :) Alors je corrige jamais.

M... les "scientifiques" ont même pensé à la cabine de pilotage ! Je ne peux même pas lâcher une vanne (j'ai dit une vanne) dessus !!!

Je vais me venger sur autre chose : y' a pas de risque pour la pressurisation ???

Tu te la pètes, là :siffle:

:D

Dernière édition:
De fausses annonces farfelues sur le vrai site de Pôle emploi

"Magicien/magicienne capable de créer une offre d'emploi, de transformer une branche de bouleau en boulot dans diverses branches, de faire apparaître le décalage entre la réalité de l'offre et de la demande d'emploi comme une illusion […] débutant accepté, savoir avaler des couleuvres est 1 +, cachet de 1 à 100 000 euros".​

C'est plutôt bien vu.

De fausses annonces farfelues sur le vrai site de Pôle emploi

"Magicien/magicienne capable de créer une offre d'emploi, de transformer une branche de bouleau en boulot dans diverses branches, de faire apparaître le décalage entre la réalité de l'offre et de la demande d'emploi comme une illusion […] débutant accepté, savoir avaler des couleuvres est 1 +, cachet de 1 à 100 000 euros".​

C'est plutôt bien vu.

Remarque, il y en a de vraies pas piquées des vers, regarde celle ci :

Numéro de l'offre 002HXVW

Développeur / Développeuse web
(Code Métier ROME M1805)
vous faites la gestion et la mise à jour du site web. Vous faites la mise en réseau. Vous gérez le parc i nformatique, maintenance, aide aux usagers. vous possédez des notions d e création de sites web.
Lieu de travail :
77 - EMERAINVILLE
Type et Nature du contrat :
Contrat à durée déterminée de 1 Mois / Contrat travail
Expérience :
Débutant accepté
Salaire indicatif :
Horaire de 9.43 Euros
Horaires :
35h hebdo

Informaticien webmestre, gestionnaire de parc, technicien réseau et support technique, payé moins cher qu'une femme de ménage, le SMIC pile, pas un cent de plus ! Dans le genre "avaler des couleuvres" … :siffle: :rolleyes:

Dernière édition:
Remarque, il y en a de vraies pas piquées des vers, regarde celle ci :

Informaticien webmestre, gestionnaire de parc, technicien réseau et support technique, payé moins cher qu'une femme de ménage, le SMIC pile, pas un cent de plus ! Dans le genre "avaler des couleuvres" … :siffle: :rolleyes:

En cette période de crise, ils peuvent trouver un(e) désespéré(e) qui acceptera le job.

hinhinhin tout comme une TPE qui m'a expliqué que vraiment ils ne pouvaient pas payer plus que ça parce que. Je tiens quand même à préciser que ce n'était tout de même pas le smic.

Alors c'est mignon de filer des super offres ou tu peux sois-disant gagner plein d'expertise/expérience… mais pour un truc riquiqui, bof bof, faut être désespéré (ou le prendre de manière temporaire avec de la suite dans les idées).

Je vois le genre, tu va trimer comme un fou pendant un mois pour tout remette d'aplomb, et après tu dégage, dans un an rebelote t ainsi de suite

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

En faire ma SSII est très bien :love: tu veux ma carte Pascal ? :siffle:

bon, la boite de l'annonce c'est eux : http://www.annebault.com

j'ai mis la main sur la version en espagnol

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.