Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
La préfète de l'Ardèche, qui n'aime pas qu'on l'appelle préfète et qui s'est fait récemment rayer sa voiture par un gilet jaune, se montre intraitable sur certains sujets. Elle vient de mettre en route la reconduite hors du territoire de Moussa Konde, jeune guinéen arrivé mineur en 2016 (La Tribune de Montélimar du 2 mai). Elle a été moins regardante sur les irrégularités d'un permis de construire d'un édifice religieux (deux clochers de près de 50 m de haut) au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche (le même périodique, du 18 avril). Buvez plutôt du vin de messe ? :D

Sinon, les gourous avaient raison, la preuve de l'existence du troisième œil a été apportée.
 
J'en déduis que tu en étais un ?
Bah! On est toujours le con de quelqu’un, n’est-ce pas ?

Non. Je ne me suis pas soulé dans les gorges de l’Ardèche, quelle idée ! Je réservais cela au soirées festives, assis à une table, entre amis, avec du vin et du fromage de chèvre, parfois très vieux. J’ai aussi bu de l’eau de Vals. J’ai diné à Vals-les-Bains. Très bon souvenir.

Mais bon, je te parle de cela, c’était y’a vingt ans. J’étais jeune et mon foie plus résistant. Aujourd’hui j’ai du mal à le faire collaborer. D’un commun accord, nous en restons à la bière, au Single Malt et au Cognac. Le vin à l’occasion. Toujours avec modération. Fini l’ivresse des profondeurs où l’abîme regardait en moi.
 
C'est con de devenir raisonnable... :(
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Bah! On est toujours le con de quelqu’un, n’est-ce pas ?

Non. Je ne me suis pas soulé dans les gorges de l’Ardèche, quelle idée ! Je réservais cela au soirées festives, assis à une table, entre amis, avec du vin et du fromage de chèvre, parfois très vieux. J’ai aussi bu de l’eau de Vals. J’ai diné à Vals-les-Bains. Très bon souvenir.

Mais bon, je te parle de cela, c’était y’a vingt ans. J’étais jeune et mon foie plus résistant. Aujourd’hui j’ai du mal à le faire collaborer. D’un commun accord, nous en restons à la bière, au Single Malt et au Cognac. Le vin à l’occasion. Toujours avec modération. Fini l’ivresse des profondeurs où l’abîme regardait en moi.
C'est dans la tête vieille bique !!!
Ok ... je mets 3 jours pour m'en remettre aujourd'hui mais quoi ... on ne laisse pas tomber l'ivresse des profondeurs sans perdre son âme ... méfie toi !!! :shifty:
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Vous ne jouez plus à la belote ?
Un jeu avec des cartes à jouer du XXe siècle ?! Nan mais t'es pas bien !?

T'en connais beaucoup des gosses qui veulent jouer avec des personnages pareillement accoutrées ?! S'il n'ont pas dans le réel, un jeu qui leur permet de coller un max de cartes en plus à l'adversaire pour l'éjecter du podium, bah ils ne jouent pas aux cartes ! C'est comme ça maintenant. Faut t'y faire !

Note que je suis content de l'arrivée de cet eastern egg, pardon nouvelle règle qui limite la prise de cartes à un +2 ou un +4. Je n'aurai plus la moitié du paquet dans les main la prochaine fois que j'affronterai des petits monstres assoiffés de victoire ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 111510
J’ai rien compris. C’est quoi ce truc ? Vous ne jouez plus à la belote ?
« Uno » ; quand j'étais môme, on y jouait avec un paquet de 52 cartes classiques, on appelait ça le 8 américain. Quand mes gamins m'ont invité à jouer avec eux sous la forme commerciale précitée, je leur ai susurré qu'il n'y avait pas besoin d'un jeu de cartes spécifique, et là, à leur regard, j'ai compris que j'étais vraiment un vieux con. :dead:
 
:p <--- clic !
 
Statut
Ce sujet est fermé.