Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La chaux vive, par exemple, est un accélérateur de décomposition.

... qui a, en milieu humide (ce sera le cas) a l'inconvénient de "s'éteindre" très vite; or, pour faire disparaître un cadavre en un an...

Dans un bac à compost soumis à la pluie, il faut déjà 3/4 ans pour obtenir un terreau utilisable !
Ce n'est pas de la chaux vive qu'il va falloir, mais carrément de l'acide sulfurique ou encore de l'hydroxyde de sodium (soude caustique) ! :D

En tout bio tout honneur ! :D
 
Dernière édition:
Va y avoir du boulot pour éveiller les consciences à ce genre d'alternative.

Les consciences ? Libre à toi mais ne vient pas nous emmerder avec TA conscience. Ça commence à bien faire de nous foutre votre religion écolo dans tous les aspects de NOTRE vie.

JE N’AI PAS ENVIE DE PARTICIPER AU « BIEN » COMMUN. J’EMMERDE LE TROUPEAU. J’URINE SUR LES GENERATIONS FUTURES.

Après avoir essayé de nous confisquer nos organes vous voulez maintenant mettre main basse sur les corps ?

Je pollue si j’en ai envie. Je fume, je bois, je bouffe et je baise qui je veux comme je veux. Je pétrole si ça me chante. Rien à foutre de la retraite. Et j’espère emmerder un maximum de gens avec mes restes.

Le seul truc qui me console de toutes vos conneries : je ne verrai pas la fin de votre siècle de merde que je souhaite bien pourri à vos mioches et aux mioches de vos mioches, à la "Soleil Vert » justement puisqu’on en parle.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule et Gwen
Les consciences ? Libre à toi mais ne vient pas nous emmerder avec TA conscience. Ça commence à bien faire de nous foutre votre religion écolo dans tous les aspects de NOTRE vie.

JE N’AI PAS ENVIE DE PARTICIPER AU « BIEN » COMMUN. J’EMMERDE LE TROUPEAU. J’URINE SUR LES GENERATIONS FUTURES.

Après avoir essayé de nous confisquer nos organes vous voulez maintenant mettre main basse sur les corps ?

Je pollue si j’en ai envie. Je fume, je bois, je bouffe et je baise qui je veux comme je veux. Je pétrole si ça me chante. Rien à foutre de la retraite. Et j’espère emmerder un maximum de gens avec mes restes.

Le seul truc qui me console de toutes vos conneries : je ne verrai pas la fin de votre siècle de merde que je souhaite bien pourri à vos mioches et aux mioches de vos mioches, à la "Soleil Vert » justement puisqu’on en parle.
Mon cher Moon,
Il ne me semble pas avoir, d'une quelconque manière que ce soit, affiché une soi disant appartenance à une religion écolo.
[Là je suis chagrin]
Une lecture attentive de ma sortie suffirait à comprendre que je suis resté factuel, sans faire étalage d'une prétendue profession de foi (faut-il que dorénavant l'on s'exprime à grand renfort de :D, de ;) et autres LOL pour éviter d'être catalogué ? Sommes-nous à ce point devenus tellement cons que notre capacité d'analyse et de discernement nécessite de s'appuyer sur un icône final ?).
Ne t'en déplaise, je suis somme toute d'accord avec toi.
Et nous pouvons le résumer de cette manière : ma gueule d'abord, après moi le déluge.
Mais on ne peut pas souhaiter le pire à ceux qui suivent.
On ne peut pas affirmer d'un côté que l'on se fout de leur devenir et de l'autre leur souhaiter quoi que ce soit.
Ou bien alors on a pris le (curieux) parti de faire chier le monde de son vivant et après sa mort.
M'est avis que ce genre de personnage ne peut espérer faire chier grand monde avec ses restes.
Quand on a une merde collée à la semelle, on nettoie.
Et si ça ne part pas, on jette la godasse.
;)o_O:cool::D:hilarious::meh::shifty::wtf::coucou:
(Cocher l'icône qui parait le mieux adapté).
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et Moonwalker
Mon cher Moon,
Il ne me semble pas avoir, d'une quelconque manière que ce soit, affiché une soi disant appartenance à une religion écolo.
[Là je suis chagrin]
Une lecture attentive de ma sortie suffirait à comprendre que je suis resté factuel, sans faire étalage d'une prétendue profession de foi (faut-il que dorénavant l'on s'exprime à grand renfort de :D, de ;) et autres LOL pour éviter d'être catalogué ? Sommes-nous à ce point devenus tellement cons que notre capacité d'analyse et de discernement nécessite de s'appuyer sur un icône final ?).
Ne t'en déplaise, je suis somme toute d'accord avec toi.
Et nous pouvons le résumer de cette manière : ma gueule d'abord, après moi le déluge.
Mais on ne peut pas souhaiter le pire à ceux qui suivent.
On ne peut pas affirmer d'un côté que l'on se fout de leur devenir et de l'autre leur souhaiter quoi que ce soit.
Ou bien alors on a pris le (curieux) parti de faire chier le monde de son vivant et après sa mort.
M'est avis que ce genre de personnage ne peut espérer faire chier grand monde avec ses restes.
Quand on a une merde collée à la semelle, on nettoie.
Et si ça ne part pas, on jette la godasse.
;)o_O:cool::D:hilarious::meh::shifty::wtf::coucou:
(Cocher l'icône qui parait le mieux adapté).


5baf35e0cfdab.png
 
Rien de nouveau sous le soleil : Le chlordécone, un scandale français ? [Décryptage] 1/2 - Outre-mer :eek:
Et c'est la miss Buzin (actuelle ministre de la santé :eek: ) qui a fait cesser les études sur la dangerosité du produit, alors que les USA l'avaient interdit... en 1976 ! :mad:
C'est tout de même fabuleux d'apprendre que le truc a été interdit en France, mais pas partout en France.
Ça me débecquette.

Fini l'époque où le prof te tirait des bouts de craies.
On passe à du sévère, du robuste.
Le premier qui moufte c'est 3 sommations et bye-bye.
 
Statut
Ce sujet est fermé.