Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Vont finir par trouver du pétrole... :p

Les temps changent, alors, ça sera le contraire d'avec Giscard ! :D

Mais bon, en dehors de celles pour se remplir les poches ou remplir celles de leurs copains, de toute façon, des idées, ils n'en ont pas des masses, alors s'ils trouvent du pétrole, ça sera toujours ça ! :siffle:

Cette affaire est un vrai feuilleton, mieux que "Dallas". Il ne se passe pas un jour sans qu'on découvre un nouvel épisode avec de nouveaux rebondissements. Le moins que l'on puisse dire est que les scénaristes de ce feuilleton ont une imagination débordante. :D

Cette affaire est un vrai feuilleton, mieux que "Dallas". Il ne se passe pas un jour sans qu'on découvre un nouvel épisode avec de nouveaux rebondissements. Le moins que l'on puisse dire est que les scénaristes de ce feuilleton ont une imagination débordante. :D

Et pendant qu'ils font un cadeau de 30 millions d'€ d'un côté, ils font des saisies arrêt sur le salaire de smicards dans l'incapacité de payer leur taxe d'habitation de l'autre côté, c'est beau, le bouclier fiscal ! :rolleyes:

Et pendant qu'ils font un cadeau de 30 millions d'€ d'un côté, ils font des saisies arrêt sur le salaire de smicards dans l'incapacité de payer leur taxe d'habitation de l'autre côté, c'est beau, le bouclier fiscal ! :rolleyes:

Je ne te le fais pas dire.

En même temps, les smicards, on ne leur a pas dit que le président du pouvoir d'achat, pour lequel un certain nombre d'entre eux ont voté en 2007, était en réalité le président du pouvoir d'achat des plus riches. C'est ballot. :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 09h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h09 ----------

Le feuilleton continue.

C'est probablement les mêmes scénaristes que ceux de l'équipe de France. La French Touch, sans doute. :p

• J’aime
Réactions: Dead head

Ben y zont pas de raison d'épargner notre exécutif, hein, après l'affront que le nain leur a iinfligé récemment (annuler le RdV avec la présidente de la confédération pour mater un match de foot). :hein:

Les enregistrements rendus publics par Mediapart ont mis au jour deux comptes bancaires, l'un à Vevey, de 65 millions d'euros, l'autre à Genève, de 16 millions d'euros.

Web'O, ils ont planqué un pactole dans ton jardin, sors ta bêche ! :D

Je viens de recevoir un titre éxécutoire... :sleep:

Dites on avait pas un sonnyboy qui, tout petit, voulait être bourreau mais qui avait du se reconvertir en 1981…

Faudrait le rappeler et lui dire de commencer à affûter la lame car sous peu elle devrait re-servir… :mouais:

Sans commentaire.

Voire ! Moi, je pense au contraire qu'on va en être submergé de commentaires, parce que coilà une affaire qui n'a pas fini de faire parler d'elle … Histoire de détourner l'attention de l'opinion publique de certaines casseroles que traîne un certain ministre qui a "toute la confiance" de pas mal de gens :siffle:

Nan, je pense que ça, ça ne va pas être monté en épingle, mais bien carrément en parure complète, tellement ça tombe à pic :mouais:

Voire ! Moi, je pense au contraire qu'on va en être submergé de commentaires, parce que coilà une affaire qui n'a pas fini de faire parler d'elle … Histoire de détourner l'attention de l'opinion publique de certaines casseroles que traîne un certain ministre qui a "toute la confiance" de pas mal de gens :siffle:

Nan, je pense que ça, ça ne va pas être monté en épingle, mais bien carrément en parure complète, tellement ça tombe à pic :mouais:

Quand je dis "sans commentaire", c'est façon de parler (et je ne pense pas moins).

Pour le reste, je suis d'accord et c'est ce à quoi je pensais en particulier en disant que l'effet "Bleus" aura été de courte durée. D'ailleurs, c'est curieux que cette affaire de photos qui devrait être de l'histoire ancienne ressorte maintenant.

Mais je ne suis pas sûr que ressortir ça suffise à cacher les casseroles que se trimballe le ministre en question (du boulot en perspective pour notre éolienne élyséenne :p). :siffle:

• J’aime
Réactions: mado

Repu ... quoi ? Democra ... quoi ???

La ou l'equipe de France n'a pas permis au nationalisme de resurgir un petit peu, les politiques s'en prennent, comme d'habitude a des symboles qui n'engagent qu'eux ...

Honnetement, vous en avez quelquechose a foutre d'etre Francais plus que quelque autre nationalité ?

Honnetement, ca vous parle a vous la notion de patriotisme ?

Honnetement, rien a carrer ... je suis issu d'un pays qui se veut defendre des ideaux qu'il ne respecte meme pas dans les grandes lignes.

La Republique comme Hortefeux en parle, ca n'engage que ceux qui l'ecoutent ...

Pour faire simple, c'est comme la coupe du monde. La France (les francais en general) sont une bande de grandes gueules qui se pavoinent autour du monde en donnant des lecons de democratie et de je ne sais qu'elle liberte de grande gueule qui, au final, ne font avancer rien de plus que le ridicule de leur image ...

C'est nul ...

... mais pas pire qu'ailleurs ... ce qui ne veut pas dire qu'ailleurs c'est mieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.