Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, ce que j'aime chez Dannyellah
la la la la la la la la-aaaa
C'est que l'on peut s'y mettre à trois

et ben voilà...

Moi, ce que j'aime chez Dannyellah
la la la la la la la la-aaaa
C'est que l'on peut s'y mettre à trois

et ben voilà...

Dannyellah ? C'est pas japonais, ça ? Elle n'a pas un frère qui s'appelle Ayato… ? :rateau:

:D

La directrice des Archives nationales limogée

Isabelle Neuschwander a été limogée parce qu'on la trouvait apparemment un peu "tiède" à l'égard de la mise en œuvre du grand projet présidentiel de Maison de l'Histoire de France.

J'ai bien aimé le commentaire mi amusé-mi attristé d'un lecteur : France-Béotie : 0-0. Match nul.

En train de regarder, écouter le discours de Kadhafi...
C'est incompréhensible, fouillis, il bafouille( sous l'énervement ?!), bref; comprend rien à ce qu'il raconte !... :eek: :mouais:
Il est parti sur l'histoire de la Lybie en sautant du coq à l'âne sur plein de sujets différents... :afraid:

C'est incompréhensible, fouillis, il bafouille( sous l'énervement ?!), bref; comprend rien à ce qu'il raconte !... :eek: :mouais:
Il est parti sur l'histoire de la Lybie en sautant du coq à l'âne sur plein de sujets différents... :afraid:

C’est parce qu’il a plus de véritable alibi.

Voilà, c’était juste pour faire à ponk. :zen:

faut trois conditions pour bien comprendre :

1. un traducteur potable ;

2. bien connaitre la situation de l'intérieur puisque le discours fait certainement écho à des choses déjà rabâchées au peuple lybien et aussi, forcément, à des références que nous ne connaissons pas ;

3. un orateur correct

la condition 3 n'est certainement pas là :D, mais je ne pense pas que les 2 premières soient réunies non plus.

sur le point 2, c'est d'ailleurs un élément commun à l'ensemble des évènements : on aborde seulement la surface parce qu'objectivement on n'est pas capable d'autres choses et on oublie de mettre cela dans une perspective tant historique que culturelle et locale.

Sûr...
Je parlais juste des choses que je peux comprendre : les références qu'il fait à des événements historiques; genre Waco, Tian Anmen, etc...
L'accumulation de ces références dans le flot de ses paroles... fait que la condition 3, n'est absolument pas remplie... :D
Et que donc, je ne comprends absolument rien... :D :zen:
Pure curiosité de ma part; ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu...
Chuis pas près de renouveler l'expérience... :p :rateau:

Bon, les traducteurs abandonnent... :D :D

Ça m'a fait pensé à ceci…

[YOUTUBE]Pm53beoUZ4Q[/YOUTUBE]

… quelques jours après il était fusillé avec sa femme après un procès plutôt expéditif. L'Histoire va-t-elle là aussi se répéter jusqu'au bout.

il n'est pas inutile de rappeler que Kadhafi a déjà littéralement pris sur la tronche un petit cadeau souvenir de la part de Reagan en 1986.
et qu'il en resterait des séquelles...

sur un autre sujet, une anecdote qui en dit long sur un pays dont la croissance atteint pourtant 8% par an...

Que le mec raconte des conneries, soit, il en raconte, mais que pour justifier des attaques contre lui on se sente obligé d'exhiber des photos de lui en maillot de bain, ça prouve le manque total d'argument et d'intelligence face à ses propos.
En bref, ses détracteurs ne valent pas mieux que lui.

Que le mec raconte des conneries, soit, il en raconte, mais que pour justifier des attaques contre lui on se sente obligé d'exhiber des photos de lui en maillot de bain, ça prouve le manque total d'argument et d'intelligence face à ses propos.
En bref, ses détracteurs ne valent pas mieux que lui.

Qui exhibe quoi ? La photo de lui en maillot de bain, c'est lui qui la poste sur son blog (ou fais ce bouc, ch'sais plus trop), donc, je ne vois pas en quoi il serait en droit de se plaindre qu'elle serve ensuite à le caricaturer ! :rolleyes:

(…)
on se sente obligé d'exhiber des photos de lui en maillot de bain (…)
C'était la photo de son profil fessebouc, d'après ce que j'ai compris...
Il s'exhibait tout seul... :D
(évidemment, il l'a viré, maintenant...)

C'était la photo de son profil fessebouc, d'après ce que j'ai compris...
Il s'exhibait tout seul... :D
(évidemment, il l'a viré, maintenant...)
Oui, c'est son profil facebook.
Et alors ?
Ca donne le droit de s'en servir contre lui ?
Si le débat descend à ce niveau, ça devient pathétique.

Cela dit, ça confirme le fait qu'il ne faut JAMAIS poser une photo perso sur Facebook.

Statut
Ce sujet est fermé.