J'en pense que ça n'est pas possible, pour une raison simple et purement linguistique : les tsunamis, ce sont des phénomènes qui ne touchent que l'océan Pacifique, dans l'Atlantique, on appelle ça des raz de marée !
Maintenant, géologiquement parlant, il y a une autres raisons qui font qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de chance qu'il y ait un méga raz de marée dans l'Atlantique, c'est que contrairement au Pacifique, l'Atlantique ne comporte pas de zone de subduction, au contraire, les plaques africaines et européennes s'écartent des plaques américaines dans l'axe est-ouest. Je m'inquiéterais plus pour la Méditerranée, où la plaque africaine remonte vers le nord et glisse sous la plaque européenne (d'où la sismologie un poil plus agitée en Italie, en Grèce, et dans toute l'Anatolie) !
Maintenant, pour l'Atlantique, j'ai bien parlé de probabilité, parce qu'une météorite peut aussi être à l'origine d'un raz de marée, par exemple, ou d'autres causes (voir à Nice il y a quelques années, le raz de marée, certes beaucoup moins important, sans commune mesure, mais provoqué par un simple glissement de terrain), il n'y a pas que les séismes qui peuvent en provoquer.
Aut'chose, mon p'tit Olivier ?