Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
dites les verts, vous pouvez laisser un peu de champ libre aux autres et éviter de faire fil RSS sur Ben Laden pendant 2 semaines. 16/18 messages et 19 avec celui-là… :rolleyes:

Même principe que pour le Tsunami.

(et pour Pascal77, t'es pas obligé de répondre à tous les messages …)

Tu t'emmerdes en ce moment ? :D

On s'en braaaaaaaaaanle !

Où est l'intérêt ?
Bientôt on aura le droit à une fine description de la couleur des étrons de chaque candidat..

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h30 ----------

Oups, trompé de fil. Je croyais que c'était non-actualités amusiantes...ou pas. :D

Bah, DSK ou SDF, y'a toujours besoin de s'abriter dans un porche, ça renforce son image populaire.

moi qui pensais faire un commentaire déobligeant, c'est juste une histoire vache :rateau:

Des sourds-muets poignardés dans un bar pour avoir parlé par signes...

Un groupe de sourds-muets a été poignardé dans un bar d’Hallendale Beach,(Floride) parce qu’une femme, membre d’un gang, avait pris leurs gestes pour des signes de gang.

092007134dc82d51e1b48.jpg

Gadget ? Allez, dites moi que non..
En tous cas ça fait envie quand je vois ce qu'on arrive à sortir d'un iPhone via quelques chouettes applis.

J'ai pas trouvé de posts là dessus dans les forums (mais je n'ai peut-être pas su chercher).

Là, il y a un truc qui m'échappe un peu : d'habitude, quand il y a des tensions au niveau de la production de pétrole, ça fait plutôt grimper son prix, or là, ça le fait chuter, et pas qu'un peu ? keskispasse ? :confused:

clic...

Là, il y a un truc qui m'échappe un peu : d'habitude, quand il y a des tensions au niveau de la production de pétrole, ça fait plutôt grimper son prix, or là, ça le fait chuter, et pas qu'un peu ? keskispasse ? :confused:

c'est juste quand tu es un fond occidental (tes clients sont nationaux), tu ne peux justifier tes pertes par des mauvaises nouvelles prévisibles de ton pays alors tu racontes n'importe quoi ou parce que tu as pris des positions suivistes stupides dans des bulles à trajectoire parabolique (ça monte vite et ça descend à la verticale:D).

parce qu'en fait il n'y a plus de place pour stocker les barils car les stocks de brut débordent aux USA.
il faut relier cette information directement avec le phénomène spéculatif des fonds/négociants qui prennent livraisons sur les contrats car ils anticipent une hausse du baril (à cause des tensions géopolitiques) et parce que ce faisant il n'y a pas les pénalités à payer en cas d'option de non livraison.
mais ces gros crétins ne regardent pas suffisamment du côté de la consommation et des stocks. du coup quand tu prends livraison pour remettre le brut sur le marché au point le plus haut et bien tu ne peux plus le stocker par manque de place. par conséquent tu es obligé de remettre tes barils sur le marché !!!
de ce fait, des millions de barils arrivent sur le marché d'un seul coup ce qui fait baisser les cours brutalement et juste après tous les fonds spéculatifs coupent leurs positions et passent vendeur ce qui amplifie le mouvement.

voilà l'histoire en raccourci car il y a bien d'autres paramètres.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: wip
Statut
Ce sujet est fermé.