Vous aussi vous pensez que :
1. La France distribue plus d'aides sociales que les autres pays d'Europe
2. Les montants des minima sociaux sont plus importants en France
3. On peut gagner davantage en touchant les minima sociaux qu'en travaillant
4. Les personnes aidées ont en plus des petits avantages que n'ont pas les smicards
5. Les étrangers peuvent profiter facilement de ces minima sociaux
Cet article est pour vous alors![]()
![]()
Pour le 3, on ne peut effectivement pas dire ça, mais c'est juste limite. Pour gagner 50 de plus en bossant comme FreeLance qu'en restant chez soi à toucher les Assedic, c'est pas super motivant...
Pour le 3, on ne peut effectivement pas dire ça, mais c'est juste limite. Pour gagner 50 de plus en bossant comme FreeLance qu'en restant chez soi à toucher les Assedic, c'est pas super motivant...
"à toucher les ASSEDIC"
Ne pas me travailler m'ennuierait, mais je pourrais être 100% du temps modo sur MacG par exemple et bénéficié des aides de l'état, mais non, je ne veux pas faire ça, car je trouve ça immoral. Mais tout le monde n'a pas cette mentalité et " arnaquer " l'état est un sport assez rependu chez certaines personnes et du coup, je peux comprendre que le discours de ce ministre puisse toucher pas mal de monde.
Que la globalité des personnes soumises au RSA ne soit pas des escrocs est un fait, mais le public ne voit que le 0,01% de profiteur.
Je rappelle que les titulaires d'une allocation ASSEDIC ne sont pas des assistés, mais des sinistrés, pour toucher des ASSEDIC, il faut avoir cotisé, c'est une assurance, pas une assistance !
Une fois j'ai entendu un mec qui disait "diviser pour mieux régner", mais je sais plus qui.
Avec des loyers à 500 minimum, le smic c'est plus possible.
Mais bon surtout moi j'en peux plus d'entendre des clichés à la con.
euh...
y a pas comme une contradiction là ?
les patrons qui sont tous pourris
Pourtant, il n'a pas changé![]()
?!...