Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et c'est une actu amusante ?!… :heu:

Excusez-moi...J'ai sûrement mal posté...Je me croyais au bar.:confused::rose:
Faites comme si je n'avais rien écris.

Je manque d'éléments pour confirmer...

Je manque d'éléments pour confirmer...

nous étions saoûls ! Amok nous avait emmené, Socrate, Platon, Euclide, DocEvil et moi, pour boire des verres après avoir discuté chez Homère mais Héraclite avait cassé l'ambiance en disant "Tu vois, à la Terrasse, c'est le bordel avec la Horde©, yen a qui ont le droit de foutre le bordel et pas d'autre, c'est n'importe quoi !" donc nous nous étions barré, P77 était rentré chez lui car il était fatigué… (tu parles, il n'avait pas fini ses mots croisés) alors voilà, on se retrouve à boire du vin devant de jeunes éphèbes aux corps sculptés aussi beau que des WebO et à plaisanter… pis Euclide sort ça, juste après avoir vomi… ah putain, on a ri, tellement que Socrate s'est étouffé avec un noyau de cerise… :( :rose:

je te dis pas comment Euclide a fait profil bas pendant des semaines… j'avais failli le bannir sur ce coup-là…

c'est un temps que les moins de Chaton ne peuvent pas connaitre !

:D :D :D

icon10.gif
Pôv' con.
Modération !… :o

Bah, la rage n’est pas éradiquée depuis si longtemps, le renard n’a pas fini d’avoir mauvaise presse dans l’imaginaire collectif. Quant au loup (l’ours, j’en sais rien), c’est quand même un débat autrement plus complexe.

«La France est un pays fermé, même pas capable d'accueillir un renard. Ce n'est pas une décision juste», a regretté Didier Delanes. «Je ne rendrai jamais mon renard et s'ils le veulent qu'ils viennent le chercher», a-t-il ajouté, entouré d'une vingtaine de proches et membres de la famille. Les enfants portaient un T-shirt avec la photo de Zouzou et tenaient une pancarte «Zouzou on t'aime».

Ouais, ils en font pas trop, ça, va… :mouais:

Ouais, mauvaise approche.
Appeller son renard "Zouzou" ça tombe sous le coup de la cruauté envers les animaux, non ?
Comment qu'il va passer pour un york à mémère à l'école, le renard, avec un nom grotesque comme ça !

Ça y est, ce qu'on pressentait est arrivé, Maître Collard change de patronyme! Adieu les ailes (de sa gigantesque c****rie) et bonjour les haines, il est désormais au FN (Frustrés Nationaux)!

Ça y est, ce qu'on pressentait est arrivé, Maître Collard change de patronyme! Adieu les ailes (de sa gigantesque c****rie) et bonjour les haines, il est désormais au FN (Frustrés Nationaux)!

il cherche également à utiliser la vaguellette Marine le Pen pour faire parler de lui car il doit ramer...

dans 1 an et demi il retournera sa veste:rolleyes:.

sinon voici la bonne nouvelle et le fameux "gaufrage":p qui bizarrement ne fait pas encore parler de lui dans les grands médias. et pourtant ça continue de baisser.
remerciez les Grecs et Barack Obama pour la baisse.

remerciez les Grecs et Barack Obama pour la baisse.

Si ça ne t'ennuie pas, je vais attendre de voir la baisse à la pompe pour dire merci, parce que d'ici à ce que la différence finisse directement dans les poches des actionnaires de Total ou d'Elf … :siffle:

Si ça ne t'ennuie pas, je vais attendre de voir la baisse à la pompe pour dire merci, parce que d'ici à ce que la différence finisse directement dans les poches des actionnaires de Total ou d'Elf … :siffle:

ça malheureusement ça prendra plus de temps car le brut libyen de très bonne qualité fait défaut. et les pénuries de carburant en Russie empêchent désormais l'approvisionnement de l'Europe en produits raffinés russes (vous seriez surpris de la provenance du carburant...).
et sinon Total et Elf ont fusionné il y a déjà longtemps;). mais avec la baisse du prix du baril quasi verticale, l'action suit la même trajectoire:p.

Statut
Ce sujet est fermé.