Et c'est une actu amusante ?!… :heu:
Excusez-moi...J'ai sûrement mal posté...Je me croyais au bar.
Faites comme si je n'avais rien écris.
Et c'est une actu amusante ?!… :heu:
OuiEt c'est une actu amusante ?! :heu:
Une fois j'ai entendu un mec qui disait "diviser pour mieux régner", mais je sais plus qui.
:siffle:Mgr d'Ornellas évoque aussi un projet de formation pour lutter contre l'alcoolisme des jeunes.
Je manque d'éléments pour confirmer...
Vous comprenez rien à nos problèmes ! :o
«sauvage et nuisible»
«La France est un pays fermé, même pas capable d'accueillir un renard. Ce n'est pas une décision juste», a regretté Didier Delanes. «Je ne rendrai jamais mon renard et s'ils le veulent qu'ils viennent le chercher», a-t-il ajouté, entouré d'une vingtaine de proches et membres de la famille. Les enfants portaient un T-shirt avec la photo de Zouzou et tenaient une pancarte «Zouzou on t'aime».
Une famille risque la prison pour un renard apprivoisé
le même genre de connerie est dite sur les loups dans les Alpes et les ours dans les Pyrénéens !
Ça y est, ce qu'on pressentait est arrivé, Maître Collard change de patronyme! Adieu les ailes (de sa gigantesque c****rie) et bonjour les haines, il est désormais au FN (Frustrés Nationaux)!
remerciez les Grecs et Barack Obama pour la baisse.
Si ça ne t'ennuie pas, je vais attendre de voir la baisse à la pompe pour dire merci, parce que d'ici à ce que la différence finisse directement dans les poches des actionnaires de Total ou d'Elf … :siffle: