Les voies du seigneur, non. Mais celle du contribuable français et celle des associations anti-secte, si ...
Et quelqu'un peut confirmer où tu te trouvait ce matin, toi ? :mouais:
![]()
Elle a 12 ans et résume très bien pourquoi on est tous dans la merde à cause des banques.
Je suis totalement d'accord sur le fond du propos. Mais cela m'a mis un peu mal à l'aise, ce discours formaté et trop bien rôdé, de la part d'une gamine de cet âge. Douze ans, c'est bien jeune pour se lancer dans l'activisme alter-économique
Elle a 12 ans et résume très bien pourquoi on est tous dans la merde à cause des banques.
[YOUTUBE]Wkv9ZYfk7fs[/YOUTUBE]
Je suis totalement d'accord sur le fond du propos. Mais cela m'a mis un peu mal à l'aise, ce discours formaté et trop bien rôdé, de la part d'une gamine de cet âge. Douze ans, c'est bien jeune pour se lancer dans l'activisme alter-économique
C'est ce qu'a dit ma chérie. Mais bon manipulée ou pas, je m'en branle, voilà la situation fort brillamment résumée en 6 minutes.
Après faut voir qu'elle a eu le temps d'affiner aussi son discours, de le rendre encore plus pertinent, avec certainement un peu d'aide, mais c'est pas très important je trouve, même si je comprends ton malaise.
Y a des coups de bite dans le petit fondement qui se perdent !
Toulouse: Pour une conseillère municipale UMP, «le vagin est fait pour les rapports sexuels, pas lanus»
Y a des coups de bite dans le petit fondement qui se perdent !
Toulouse: Pour une conseillère municipale UMP, «le vagin est fait pour les rapports sexuels, pas l’anus»
alea acta est suite
Hier, 478 eurodéputés ont voté contre ACTA. 165 se sont abstenus, mais 39 ont voté pour.
Sur les 39 eurodéputés qui ont voté en faveur dACTA, 21 sont français, soit plus de la moitié.
Si je devais me contenter de mon vagin, je serais encore puceau.
Ils n'ont pas du faire souvent le ménage s'ils ont trouvé de l'ADN sur le lieu du meurtre 32 ans après
Innocenté et libéré après 32 ans de prison
Innocenté par les prélèvements ADN effectués sur la scène de crime, André Davis, 50 ans, est sorti de la prison de haute sécurité de Tamms (Illinois), 32 ans après avoir condamné pour le viol et le meurtre dune fillette. Il est le 42e condamné a avoir été ainsi innocenté par des analyses ADN dans lÉtat de lIllinois.