Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle a 12 ans et résume très bien pourquoi on est tous dans la merde à cause des banques.

Je suis totalement d'accord sur le fond du propos. Mais cela m'a mis un peu mal à l'aise, ce discours formaté et trop bien rôdé, de la part d'une gamine de cet âge. Douze ans, c'est bien jeune pour se lancer dans l'activisme alter-économique…

Cela dit, elle est américaine (si si … Le Canada, c'est en Amérique, il n'y a pas que les U.S.A. là bas :siffle:), et dans ces régions sous développées, ils n'ont pas encore tous les perfectionnement que nous avons ici en Europe, comme par exemple, la privatisation des bénéfices liée à la mutualisation des déficits (oui, bancaires, of course).

Nous on fait mieux qu'eux, l'état prête (quand il ne "donne" pas) sans intérêt aux banques de l'argent que les banques ensuite prêtent à l'état avec intérêts (lourds), intérêts financés, cela va sans dire, par l'impôt … Ça c'est de l'économie moderne :hein:

Dernière édition:
Je suis totalement d'accord sur le fond du propos. Mais cela m'a mis un peu mal à l'aise, ce discours formaté et trop bien rôdé, de la part d'une gamine de cet âge. Douze ans, c'est bien jeune pour se lancer dans l'activisme alter-économique…

C'est ce qu'a dit ma chérie. Mais bon manipulée ou pas, je m'en branle, voilà la situation fort brillamment résumée en 6 minutes.

Après faut voir qu'elle a eu le temps d'affiner aussi son discours, de le rendre encore plus pertinent, avec certainement un peu d'aide, mais c'est pas très important je trouve, même si je comprends ton malaise.

Elle a 12 ans et résume très bien pourquoi on est tous dans la merde à cause des banques.

[YOUTUBE]Wkv9ZYfk7fs[/YOUTUBE]

C'est ce qu'a dit ma chérie. Mais bon manipulée ou pas, je m'en branle, voilà la situation fort brillamment résumée en 6 minutes.

Après faut voir qu'elle a eu le temps d'affiner aussi son discours, de le rendre encore plus pertinent, avec certainement un peu d'aide, mais c'est pas très important je trouve, même si je comprends ton malaise.

Ou comment utiliser les outils qui nous asservis pour lutter.

Oui, c'est une belle récitation.
Oui, elle mérite qu'on s'y intéresse au delà du constat que je crois sincère et avéré.

Donc, il m'importe peu qu'une jeune fille de 12 ans vienne nous faire une leçon car il ne 'agit que de signes. Ce à quoi nous devons être attentifs est le fond, la pertinence.

Et si un public large a besoin d'un signe (cf jeune fille de 12 ans), alors donnons lui ce signe.

Je suis fatigué de ce que la communauté scientifique, le "public" se plaigne que le privé utilise le fruit de ses recherches.

Il est temps que le "public" s'empare de ses biens et moyens au service de la communauté.

Y a des coups de bite dans le petit fondement qui se perdent ! :-D

Toulouse: Pour une conseillère municipale UMP, «le vagin est fait pour les rapports sexuels, pas l’anus»

Déclaration ouvertement homophobe qui plus est ! :o

Elle parle bien de faire l'amour, pas de procréer !

Sachant que 90 % des femmes ayant eu un rapport sexuel anal dernièrement déclarent avoir atteint l'orgasme contre 70 % vaginalement, je pense qu'elle loupe quelque chose.

Mais bon elle doit être du genre à se faire attacher, avec une boule dans la bouche, en levrette avec des grandes claques sur les fesses ! :love:

alea acta est suite

Hier, 478 eurodéputés ont voté contre ACTA. 165 se sont abstenus, mais 39 ont voté pour.
Sur les 39 eurodéputés qui ont voté en faveur d’ACTA, 21 sont français, soit plus de la moitié.

Que des personnalités de droite où je me trompe ?
Où comment afficher qu'on travaille clairement pour le bien des industries et non des des citoyens !

Rachida Dati... je la vois bien lire le titre et se dire "ah non les contrefaçons c'est le mal, je suis contre et je vais voter dans ce sens", puis l'intro qui va confirmer en plus ses craintes :rolleyes:

Dire que ça concerne en plus et SURTOUT les médicaments génériques, c'est franchement une honte.

Innocenté et libéré après 32 ans de prison

Innocenté par les prélèvements ADN effectués sur la scène de crime, André Davis, 50 ans, est sorti de la prison de haute sécurité de Tamms (Illinois), 32 ans après avoir condamné pour le viol et le meurtre d’une fillette. Il est le 42e condamné a avoir été ainsi innocenté par des analyses ADN dans l’État de l’Illinois.

Ils n'ont pas du faire souvent le ménage s'ils ont trouvé de l'ADN sur le lieu du meurtre 32 ans après…

Innocenté et libéré après 32 ans de prison

Innocenté par les prélèvements ADN effectués sur la scène de crime, André Davis, 50 ans, est sorti de la prison de haute sécurité de Tamms (Illinois), 32 ans après avoir condamné pour le viol et le meurtre d’une fillette. Il est le 42e condamné a avoir été ainsi innocenté par des analyses ADN dans l’État de l’Illinois.

Ben je suis content pour lui, mais franchement, entré en prison à 18 ans et sorti à 50 ans, le tout pour rien (sans compter que pendant ce temps le vrai coupable cour toujours), moi, après la joie initiale d'être sorti du cauchemar, je l'aurais mauvaise : toute une vie gâchée parce qu'au lieu de chercher le coupable, on a cherché un coupable ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.