Ça laisse rêveur ces quelques 2.500 tonnes…
[…]
C'est sans doute pas grand chose à côté des tirs nucléaires à très grandes profondeurs dans les alpes maritimes...
Tu es sûr de l'information ?
Jean pierre Petit en parle dans un de ses livres. De mémoire c'est "armes secrètes américaines" d'après lui le fait de provoquer ces tirs à très grandes profondeurs permet de noyer le bruit de l'explosion dans le bruit du magma. Mais je ne suis pas du tout spécialiste en la matière.
Bonsoir, tu as oublié un "H" et tu as mis un "t" à la place du "D". "Humide" ne prend qu'un "M". Mais peu importe : que voulais-tu donc dire ?Petit est aussi un ufologue distingué. Il prétend que certains de ses travaux scientifiques (contestés, sinon raillés, par la majorité de la communauté savante) auraient été "aidés" par des messages d'origine "ummite".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit
Je voulais faire un peu d'humour "extra-terrestre". C'était une manière de réagir au commentaire de Cratès. Il est toujours troublant d'avoir à se demander si un individu savant - je parle de l'ufologue susnommé - sait bel et bien de quoi il parle : en principe, quand on se rend chez le vétérinaire pour faire soigner son chat - ou sa chèvre -, on ne met pas son diagnostic entre parenthèses, on ne le "réserve" pas. Je ne mets pas non plus en doute la parole du médecin quand il m'informe de mon état de santé. Et quand je demande au dresseur de chien pour quelles raisons il crie "Au pied !", j'acquiesce à son explication. Mais si je demande à l'ufologue de m'expliquer l'origine de ses convictions et qu'il me dit qu'il les tient de contacts extra-terrestres, je le regarde aimablement et j'ouvre mes yeux grand. Pourquoi ?Pour l'humidité, passez par le chat.
Toi aussi ? Raconte quand même, raconte, raconte !C'est vrai qu'en France des qu'on parle ovni on devient la risée de l'assemblée. Je l'ai appris à mes dépends en racontant l'extraordinaire chose qui m'est arrivée. Depuis je n'en parle plus...![]()
Ce qu'il faut y voir c'est qu'Adam et Eve ont le même patrimoine génétique!