Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
BIG BISOU – Le « Kissenger », début des histoires d’amour entre les hommes et les robots

"Les amours à distance ont un nouveau Cupidon : un professeur de robotique de Singapour a inventé 'Kissenger', contraction de kiss ('baiser') et messenger ('messager'), un gadget muni de 'lèvres' qui permet d'embrasser via l'Internet" nous explique l'AFP, dans une dépêche publiée lundi 23 juillet.

"Le 'Kissenger' se présente sous la forme d'une petite tête de plastique aux lèvres surdimensionnées qu'il suffit d'embrasser pour que, à l'autre bout de l'Internet, une vibration soit ressentie sur la bouche du gadget équivalent que le partenaire sera également en train d'embrasser."

Moi je connaissais déjà Henry Kissinger. Pas envie vraiment de l'embrasser sur la bouche, mais bon… Chacun ses goûts.

les dents de la mer, version belge

Incendie en Espagne : les pompiers lancent une "attaque décisive"

Un mégot serait en effet à l'origine du feu qui a démarré dimanche dans le village franco-espagnol du Perthus, avant de se propager, côté espagnol à la ville de La Junquera et à la région catalane de l'Alt Emporda, située au sud.

on a contacté les experts, ils ont inspecté les 14 000 hectares et trouvé un mégot de gitanes sans filtre, acheté dans le 77,
des traces d'adn ayant été trouvé, le coupable devrait être sous les verrous d'ici 40 minutes, après la pub

Dernière édition:
"Les SS estoniens ont sauvé la dignité du peuple"

C'est ce qu'a déclaré il y a quelques jours le ministre estonien de la défense.

Cela a dû faire plaisir dans un pays voisin où l'on défendait la même idée il y quelques mois :

Lettonie: le président appelle à rendre hommage aux anciens SS

Les organisations démocratiques locales protestent, évidemment (tous les Baltes ne sont pas des nationalistes bornés, loin de là, quoi qu'en pense Mélenchon…). Mais que fait l'UE, dont ces pays sont membres ? Rien. Contrairement aux Grecs, les Baltes sont les bons élèves de l'Europe, car ils ont appris leur leçon d'austérité par cœur :

Lagarde invite les Grecs à s'inspirer de la Lettonie

Ça y est ça le reprend… :D :p :p

j'ai pas la Tv, mais je serais curieux de savoir si ils vont parler des milliers de photo effacées par la NASA (par erreur selon eux) notamment celle prise par appolo 13 ou on voit un vaisseau dont la taille à été estimée a7,5 km de long.

J'aimerais bien savoir comment la NASA a pu effacer "par erreur" des milliers de photos à une époque où la photo numérique n'existait pas ? :mouais:

à l'époque d'Apollo 13, le seul moyen d'effacer une photo, c'était pendant le développement, mais alors, personne ne pouvait dire ce qu'il y avait eu dessus, si c'était un vaisseau de 7 Km de long, ou un gravier de 3 mm :rolleyes:

Un gravier dans l'espace ?! Z'ont des sacrés lance-pierre à la NASA…

Statut
Ce sujet est fermé.