Il a bien raison !!!! En plus de payer beaucoup d'impôts, les riches se font cracher dessus...moi aussi je vais faire pareil, non pas à cause des taxes, mais parce que j'en ai marre d'être insulté et pointé du doigt que la situation de la France est due à notre soi-disant cupidité. Comme disait Balavoine, il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête. La France n'aime pas les gens fortunés et qui ont réussi, autant aller là où on est désiré.
C'est pas pour les impôts qu'il dit !! Il aime la bière et son arrière arrière arrière grand père de côté de l'oncle de son arrière grand-mère était Belge.
Salaire annuel, près de 11 millions d'euros, fortune perso estimée à 47 milliard d'euros.
Un classique troll lu dans les réactions du monde, toujours aussi drôle, pathétique et agaçant :
Quand on cite Balavoine aussi... ah la réussite, l'argent, oui tous les français le jalousent, ils le haïssent même, lui feraient du mal s'ils le pouvaient... il doit bien en souffrir le pauvre homme, il doit en plus se faire bien du soucis. Il s'était exilé 3 ans aux USA lors de l'élection de Mitran..., là il veut pas qu'on lui prenne 75 % de son argent, cet argent qu'il a évidemment gagné tout seul, sans ses abeilles payées au minimum syndical.
Et nous on imagine bien ce qu'on pourrait faire si on touchait l'argent de l'euro million... ce mec tu augmentes sa fortune perso de 10 millions d'euros, c'est comme si toi tu touchais la prime pour l'emploi. On va saluer sa grande charité parce qu'il fait des dons de 500 000 par ci par là mais ça équivaut à la même chose que quand toi tu donnes 50 centimes à un clodo.
Oui ce mec est un pilleur, c'est l'argent des citoyens sur lequel il assoit son cul dégueulasse, pour accumuler une telle fortune (en proportion hein) jadis il aurait fallu raser tous les villages, piller tous les villageois, tout en violant, tuant et autres joyeusetés car c'est aussi un dur labeur. Mais maintenant c'est plus la peine, c'est propre, c'est clean et si tu y retrouves quelque chose à dire, c'est que t'es jaloux, que t'avais faire comme lui.
Il a de l'argent pour 100 générations, 1000 ? Il en veut encore combien comme ça ? Ça pourrait pas être reconnue comme une maladie ? Mais non bien sûr, au début c'est très très dur de monter son empire, mais une fois qu'il est mis en place, que la machine est bien huilée et rodée, ça marche tout seul et là ça envoi du gros, l'argent coule à flot et toi t'as plus à faire grand chose si ce n'est rassurer les actionnaires.
Il voudrait pas redistribuer un peu les cartes non ?? Bien sûr qu'il devrait être taxer à 75 % !! Il touche environ 11 millions d'euros par an, du coup il ne lui resterait plus que 2 millions 750 000 euros par an, mon dieu le pauvre petit bouuuuuuuuuuuuuut
LA CORDE AU COU OUI !! AU BÛCHER !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RAISON DE PLUS POUR LE PENDRE HAUT ET COURT !
:o
RAISON DE PLUS POUR LE PENDRE HAUT ET COURT !
:o
Tout mouillé avec un cable dénudé et 5000 volts![]()
Tout ça - la demande de nationalité belge et le reste - est une vaste blague car comme tous ses copains pétés de thunes le sieur Arnault a déjà à sa disposition des tas de moyens d'optimisation fiscale, et ce sans changer de pays ou de nationalité, qui peuvent lui permettre de payer beaucoup moins d'impôts que ce qu'il devrait, voire pas tout.
C'est clair... mais à mon sens, le mot blague est mal choisi, c'est avant tout une piètre tentative d'intimidation, une manoeuvre grossière pour faire comprendre à Hollande que sans eux, la France n'est rien :rolleyes:![]()
C'est clair... mais à mon sens, le mot blague est mal choisi, c'est avant tout une piètre tentative d'intimidation, une manoeuvre grossière pour faire comprendre à Hollande que sans eux, la France n'est rien :rolleyes:![]()
Si l'on considère le cas américain, force est de constater, comme le rappellent à l'envie tous les économistes néo-keynesiens (Krugman et Stiglitz en premier lieu) qu'un taux marginal supérieur d'imposition élevé ne mène ni forcément à la ruine ni obligatoirement au socilaisme :
En France, ce taux a oscillé entre 70 % et 90 % entre 1939 et 1970. Il était encore supérieur à 60 % au début des années 80.[/LEFT]
Je ne sais pas comment ça va finir (p't être pas de mon vivant), mais il y aura un clash un jour et ce sera malheureusement terrible...
Ah, c'est pourtant ce qui est repris dans pas mal de supports, hors suppôts du Grand Capital :rolleyes:
Hé, hé. Idem pour Libération. ^^Eh ! Actualité amusante ou pas, ça suppose de l'information, donc les sites de propagande tels le Figaro ou autres TF1 ne devraient pas être autorisés ici ! S'il y avait de l'information dans le Figaro, ça se saurait !