Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
http://lci.tf1.fr/people/mila-kunis-elue-femme-vivante-la-plus-sexy-de-2012-7573220.html

Mais ca se passe comment le vote pour la femme morte la plus sexy de 2012 ?

:mouais::siffle:

Faut voter (Et ya interet!!)

zombie-woman.jpg

Lui s'il te plait, lui...

Ben non, en fait, pas "lui" mais "eux" :siffle:

Le crâne, cinq fragments de mâchoire, quelques dents et surtout une diaphyse de fémur gauche (TM266-01-063)3 ayant pu appartenir à neuf individus

Dans le tas, statistiquement, il devait bien y avoir au moins une fille ! :rateau:

Je suis sûr que certains ont pleuré :rateau:
Ça a dû être la folie sur tweeter, le 11 septembre quoi, "tu as vu ce qui passe ?? C'est hallucinant !!".

" (...) les femmes se font opérer pour restaurer leur hymen et faire croire à leur mari qu'elle sont vierges au moment de leur union. (....)"
Après ça, on voudrait qu'ils respectent les brevets et autres propriétés intellectuelles. :p

"(....) J'ai des hommes qui jouissaient en trois minutes, je leur apprends à tenir 30 minutes. C'est suffisamment long. (....)"

Pfff 30 minutes, facile il suffit de vieillir leur dira certainement le vieux malin le vieil homme de 78 ans. :D

T'aurais dû retirer tes rangeos plus souvent dans ta jeunesse, t'as vu tes pieds ! :afraid:

:D:D

... Parce que tu crois que les gens regardent mes pieds ??? :D:D:D:love:

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Tu t'es rasé, tu fais plus jeune.

... Je sais qu'on dit parfois que j'ai un humour "débridé", mais fo nin exagérer non plus !:rateau::D

Quant au fait de "tenir" trois minutes ou trente minutes, l'âge n'arrange rien, malheureusement ...:( ... après 40 ans de stages, trainings et expériences en tous genres, j'en suis toujours à "moins une minute" ...:rateau::D:D:D:D

Je ne savais pas que Macgé et Entrevue c'était pareil.

On s'en cogne des histoires de fesses des politiques, bUrdel ! :o

Je ne savais pas que Macgé et Entrevue c'était pareil.

On s'en cogne des histoires de fesses des politiques, bUrdel ! :o

Ben le titre du fil c'est actualité amusantes. Cela rentre parfaitement dans le sujet je trouve. (en me relisant je pense que cela rentre également dans le sujet :love:)

Faut bien se détendre :hein:
(je sens qu'il y en aura bien un pour allonger la sauce) :zen:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.