Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben oui, mais les statistiques le démontrent : les grosses berlines qui doublent à 180-200 Km/h sont moins souvent impliquées dans les accidents que les petites bagnoles qui roulent "peinard à 130 Km/h", c'est con, hein ! :siffle:

Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Parce qu'il y en a moins peut-être ?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
On m'a fait la même remarque concernant les logan et les dacia parce qu'elles étaient les moins dépannées sur l'autoroute, c'était pas faux non plus. Enfin bon, commence à y en avoir pas mal non plus.

Dernière édition:
On m'a fait la même remarque concernant les logan et les dacia parce qu'elles étaient les moins dépannées sur l'autoroute, c'était pas faux non plus. Enfin bon, commence à y en avoir pas mal non plus.

En même temps, prendre l'autoroute avec une Dacia... :D

Y EN A DES BIENS ! :o
Et y a pas cette foutu électronique dedans.

C'est vrai.
Mais pas celle là. :D

d15.jpg

Qui parle d'accident ? :heu:
J'évoquais juste les imbéciles (de toutes nationalités, la connerie n'a pas de frontiére) qui prennent les autoroutes (en France et ailleurs) et pour des circuits auto... :siffle:

Il est evident et heureux (pourquoi donc une telle réponse donc !?) que le nombre de troud'balles qui roulent à 180 km/hr est très nettement inférieur à celui des automobilistes lambda qui respectent les limitations, et que donc, statistiquement, moins d'accidents, tout ça........... :sleep:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans :

les voitures les plus impliquées dans les accidents sur autoroute (par rapport au nombre de voitures de même segment y circulant)

Pour X voitures roulant à 200 Km/H, il y a Y accidents, pour ce même nombre X de voitures roulant à 130-140 Km/H, il y a Z accidents, et je n'ai plus les détails précis de l'étude en tête, mais je me souviens bien que Z était largement supérieur à Y (de l'ordre de 50% il me semble) !

Par contre, il est vrai que les accidents survenant à 200 Km/H provoquent des dégâts plus importants, mais globalement parlant (toujours pour ce même nombre X de véhicules), ils restent moins importants que ceux provoqués par les accidents de la fourchette 130-140qui font plus que compenser leur moindre gravité par leur plus grand nombre.

comptez les camions qui vont vous coller à 1m50 jusqu'à ce que vous rouliez à la vitesse qu'ils estiment normale.

Je les connais ceux la. Entre Marseille et Lyon. Sauf que moi, je n'ai pas accéléré.

C'est vrai.
Mais pas celle là. :D

d15.jpg

T'aime pas le rouge ailleurs que sur les voitures de sport, c'est ça hein :-)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je me permettrais de parler du micro-cas des conducteurs de poids-lours dans le doullennais (si!!) qui sont d'authentiques tueurs.
Ce n'est pas un sondage : faites le test. Roulez entre Amien et Doullens ou Doullens et Arras en respectant les limitations de vitesse et comptez les camions qui vont vous coller à 1m50 jusqu'à ce que vous rouliez à la vitesse qu'ils estiment normale : 90 quand c'est limité à 70 et 60-70 quand vous passez dans un village. Ils se sont assagis, remarquez : il y a vingt ans ils mettaient un point d'honneur à rouler à 90 dans les villages.
Bien sûr vous aurez le droit à ce traitement y compris dans la fameuse descente de Doullens si vous ne déboulez pas à 80 ...
Et on ne peut même pas leur freiner à la gueule, ils sont trop près.

Ah ! belle description du comportement des camionneurs espagnols sur la RN 10 entre Poitiers er Bordeaux ! :D

Dernière actualité Samsung ....

Quelle ne fut pas ma surprise en me rendant dans mon Brico préféré en voyant un rayon "Samsung" dans le département outils ... ... ... :eek:

Renseignement pris auprès d'un vendeur, il s'agit de clés Amoled... :siffle::rateau::D:D:D

Désolé, mais fait trop chaud ! :o

8 mois pour avoir tué un chien à coups de fourchette, c'est quoi, le tarif pour la cuiller à café, et celle à soupe ? :rateau:

Dernière actualité Samsung ....

Quelle ne fut pas ma surprise en me rendant dans mon Brico préféré en voyant un rayon "Samsung" dans le département outils ... ... ... :eek:

Renseignement pris auprès d'un vendeur, il s'agit de clés Amoled... :siffle::rateau::D:D:D

Désolé, mais fait trop chaud ! :o

Sinon, si tu passe par chez moi, en sortant de Meaux par la route de Senlis, sur le bord du canal de l'Ourcq, tu peux admirer deux magnifiques scrapers Samsung, font pas que des téléphones, chez Samsung (pis avec les clés "amoled" ou les scrapers, ils sont presques sûrs de ne pas être poursuivis par Apple pour violation de brevet ! :o)

:D

Dernière édition:
Ben oui, mais les statistiques le démontrent : les grosses berlines qui doublent à 180-200 Km/h sont moins souvent impliquées dans les accidents que les petites bagnoles qui roulent "peinard à 130 Km/h", c'est con, hein ! :siffle:

C'est d'autant plus étonnant que ce n'est pas mon ressenti après 500 bornes par semaine pendant 5 ans...

---------- Nouveau message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

Je les connais ceux la. Entre Marseille et Lyon. Sauf que moi, je n'ai pas accéléré.
Ah ! mais moi non plus... :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------

Et en quoi, c'est culte ?!? Tu m'explique ???

Sinon, pour une fois que des actes de barbarie sur animaux sont punis, c'est un peu rassurant. Ca fera peut-être réfléchir d'autres dégénérés qui croient que c'est gratos.
Quant aux abrutis ricanants qui trouvent ça LOL ! ... Je leur ... AUTOCENSURÉ sinon on va me modérer mon message...

Dernière édition:
Et moi je comprends pourquoi certains veulent encore pendre les capitalistes avec leurs tripes.

A ce prix
Il est bien évident qu’avec un prix de base de 1'690'000 euros, taxes non comprises, le nombre de clients potentiels est limité. «Ils font tout de même une bonne opération», estime Dürheimer. Car comme le disait Ettore Bugatti, fondateur de l’entreprise, «rien n’est trop beau, rien n’est trop cher!»
ces gens n'en ont rien à cirer d'une petite amende de temps à autre

C'est pas comme cela qu'on va les toucher, par contre leur confisquer pour de bon leur bolide ... oui!

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.