Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
ça fait 15 jours que le suis au courant, c'est ce n'est pas la fin des "petits gris" il reste encore des Z5300 et les RIB/RIO (et les Z6400 ne sont pas des petits gris :p ) :rateau: Sinon une Z5100 sera sauvegarder
Je ne vais pas souvent sur le site transilien :p

Depardieu le dit lui même. Il a payé 145 millions d'euros d'impots en 40 ans. C'est plus que tu pourrais en payer sur une centaine de fois ta vie. Et tu oses dire que ce mec là n'a pas contribué à financer le pays ?

Et ? Ça n'empêche pas qu'ils doivent continuer ! Quoi qu'il ait payé, il l'a fait en fonction de ce qu'il a gagné, et de ce qu'il continue à gagner, je ne vois rien d'anormal là dedans, faudrait qu'il arrête de pleurer un peu sur son sort, car de toute façon, quoi qu'on paye comme impôts en France, il nous reste toujours plus pour vivre qu'à ceux qui paient moins que nous.

De toute façon, vu tous les plans d'évasion fiscale légaux dont, à son niveau, il a pu bénéficier, si en % de ses gains, il a payé plus que moi, il est vraiment le dernier des imbéciles, parce que même avec la tranche marginale à 75%*, vu ce qu'il gagne, il paie une part de ses revenus nettement inférieure à ce que toi tu paie, même avec tes gains de riche réalisateur !

Donc, je maintiens, son discours revient à dire : "faites payer les moins riches que moi, ceux qui n'ont pas les moyens de s'expatrier, et laissez moi thésoriser en paix" !

Mais c'est vrai qu'un acteur de sa classe (sans aucune ironie, là) n'aura aucun mal à se faire passer pour une victime auprès du public !

(*) il ne paie pas 75% de ses revenus, mais 75% sur la partie de ses revenus qui dépasse le plafond de la dernière tranche.

Je le savais que la RATP était un repère de petits gris!!!

Je le savais!!!!!!

http://www.les-ovnis.com/pages/race-alien-extraterrestre-les-petit-gris.html

Et ils les vendent maintenant (!!!)

la c'est la SNCF :p (ou les chemins de fer roumain qui ont acheter nos Z5100 :rateau: )

---------- Nouveau message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h47 ----------

Je ne vais pas souvent sur le site transilien :p

j'y vais jamais, j'ai eu l'info par un contact twitter il y a un moment ;)

Et tu proposes quoi pour éviter que les fortunés se fassent la malle? :siffle:

Ouais, il serait temps que vous fassiez quelque chose pour les retenir chez vous une bonne fois pour toutes !:rateau:

J'habite à quelques kilomètres de Néchin, l'endroit que Gégé a choisi pour son exil fiscal ... d'autres français fortunés y habitent déjà depuis longtemps avec la conséquence que l'immobilier local a augmenté de façon exponentielle obligeant les "autochtones" à chercher ailleurs pour se loger !

Néchin (j'y ai habité pendant 2 ans !) est un village tout-à-fait commun, sans grand intérêt, à part le fait de se trouver pratiquement sur la frontière et d'être situé près d'un noeud d'autoroutes permettant de se rendre à Lille en 15 minutes...

Maintenant, s'il a envie de s'enterrer dans un trou perdu la moitié de son temps pour compter son fric à l'aise, c'est son problème, mais vous devez savoir que nous, belges, ne sommes pas en majorité demandeurs de ce genre de publicité qui, d'une part, amène une inflation galopante dans les régions touchées, et d'autre part, ne nous rapporte que des queues de cerises pour le commerce local, sans investissements ni création d'emplois d'aucune sorte !

Le problème c'est que la Belgique taxe "à mort" les revenus du travail et est beaucoup plus conciliante pour les revenus du capital ... si on sait que les intéressés ont les moyens de se bétonner une optimisation fiscale de derrière les fagots (... de derrière les fayots pour Gégé en particulier...:D), l'avantage de les accueillir devient accessoire.

Bref, gardez les chez vous !:up:

@JPTK

C'est simple :
Tu as x euros de revenus imposables, qui se décomposent en a euros imposés à 10%, b euros à 20%, etc...

a + b + c +... + y + z = x (la totalité de tes revenus imposables, donc toutes niches fiscales déduites, ne pas oublier.)
x - (a + b + c +... + y) = z, et (a + b + c +... + y) = 1 million de roros : z représente la partie de tes revenus imposables supérieure à une patate, et c'est seulement ça qui est imposé à 75%.
et z peut aller de 10 euros (soit une augmentation d'impots de 7,5 roros :D), à beaucoup.

@zebig : Ils devraient surtaxer les vieux rockers amateurs de Harley ;). Chuis sur qu'il sont pétés de thunes

Dernière édition:
et puis ça être dur de faire du vin en belgique :D

Il n'a qu'à s'acheter une baraque à frites ou une plantation de houblon ou une abbaye ...et il fera de la trappiste...:rateau:

Mmh ! le sanglier à la trappiste ... un must !:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

@zebig : Ils devraient surtaxer les vieux rockers amateurs de Harley ;). Chuis sur qu'il sont pétés de thunes

T'as raison ! D'ailleurs je compte m'installer en France pour compenser le manque à gagner dû au départ de Gégé ! ... Si ça c'est pas de l'altruisme !!!!!:rateau:

[YOUTUBE]UllBv9M0FxE[/YOUTUBE]

@JPTK

C'est simple :
Tu as x euros de revenus imposables, qui se décomposent en a euros imposés à 10%, b euros à 20%, etc...

a + b + c +... + y + z = x (la totalité de tes revenus imposables, donc toutes niches fiscales déduites, ne pas oublier.)
x - (a + b + c +... + y) = z, et (a + b + c +... + y) = 1 million de roros : z représente la partie de tes revenus imposables supérieure à une patate, et c'est seulement ça qui est imposé à 75%.
et z peut aller de 10 euros (soit une augmentation d'impots de 7,5 roros :D), à beaucoup.

J'ai du relire 3 fois mais ah ouai ça change tout !! :eek: (enfin si j'ai bien compris)
Moi je pensais que quand tu gagnais 1 million d'euros bah on te prenait 75 % de 1 million, mais c'est donc pas du tout ça :mouais:
Putain, si moi j'avais pas compris, j'explique pas le nombre de français qui n'ont rien compris alors !!
De quoi il se plaint alors ? :eek:

En attendant, sur FB, l'humour de droite proposait de faire la légende de cette photo, pas évident, j'ai trouvé ça :

marine-glace.jpg

Marine fait führer sur la glace

Dernière édition:
Et tu proposes quoi pour éviter que les fortunés se fassent la malle? :siffle:

L'annexion de la Suisse et de la Belgique ! :p

:D

Putain, si moi j'avais pas compris, j'explique pas le nombre de français qui n'ont rien compris alors !!

Ça fait pas mal de temps que la droite joue sur cette incompréhension pour faire pleurer sur ces pauvres riches dans les chaumières, au moyen de discours savamment composés ("rien que la vérité", mais surtout pas "toute la vérité"). :siffle:

Dernière édition:
Pour les impots, il n' y a pas que les impots sur le revenu; je pense, pour exemple, que son hotel particulier qu' il vend 50 millions d' euros, en taxe d' habitation, et impot foncier...

Nous pouvons nous venger!! demain sur france4 il y a "je préfere que nous restions amis", film avec depardieu. Zappons, et regardont tous "soeur therese.com" sur je ne sais plus quelle chaine, ou a la rigueur, "la vie de michel drucker" sur france 2...

Notre vengeance serat terrible (a regarder)

• J’aime
Réactions: JPTK
L'armée suisse s'y prépare déjà. :D

Sans rire, vu la situation économique et politique (montée des nationalismes, du protectionnisme) en Europe et dans pas mal de pays qui la compose, bien malin celui qui peut dire quelle sera la situation et dans quel état sera le continent à l'horizon 2030-2040...

Oh, l'armée Suisse ne prête absolument pas à rire, si la Suisse est restée neutre durant la seconde guerre mondiale, c'est uniquement parce que même dans sa folie, Hitler avait bien compris dès le départ que l'armée allemande n'était absolument pas capable d'en venir à bout, alors qu'il la pensait capable de venir à bout de n'importe quelle autre armée européenne, URSS comprise !

Statut
Ce sujet est fermé.