Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
:D J'adore le : "Elle émet autant de CO2 qu'un troupeau de vaches sortant d'un banquet cassoulet" ... :D
 
:D J'adore le : "Elle émet autant de CO2 qu'un troupeau de vaches sortant d'un banquet cassoulet" ... :D

Monsieur est indélicat fiscalement parlant mais poète ... En tout cas c'est ce vers quoi il tend ... :oops:: ok je sors)
 
La remarque sur la messagerie, les jeunes et l'écriture n'est pas mal non plus!! A se demander si le gars ne s'est pas fait plaisir ... :D
 
J'adore! A ce niveau, c'est du grand art que de se balader à faible allure dans les rues de Londres....
Désormais quand je verrai passer ce type de bagnole, je ne verrai plus une Lamborghini, une Ferrari ou autre Lotus, mais bien un troupeau de vaches sortant de banquet!
Et probablement, j'applaudirai du bord de la rue en poussant des retentissants "Meuuhhhh!"
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bon, en même temps, je suis un "staliniste" qui apprécie modérément ce genre de personnage, vague humour ou pas.
 
J'ai bien aimé la haine du "pauvre" qui transparaît (si l'on peut dire).
 
J'ai bien aimé la haine du "pauvre" qui transparaît (si l'on peut dire).

De toutes manières on est toujours le "pauvre" de quelqu'un ... Un commentaire dans les actus m'a fait pouffer de rire, un gars reprenait la phrase suivante : "Panique à Monaco ! ... Les milliardaires s'enferment chez eux à cause des millionnaires qui rôdent la nuit !" :D
 
  • J’aime
Réactions: ru666
Attention!
En France on a connu la révolte des sans culotte, on pourrait avoir celle des sans dent!

Mais ce jour-là je demanderai l'indulgence pour notre "nouvel ami" redressé fiscalement!
 
Faut quand même être sacrément inconscient ou fameusement burné pour se payer une voiture de super-luxe à l'heure actuelle et en faire étalage ... Dans mon patelin, je ne crois pas que tu réussisses à faire un demi-tour du pâté de maisons sans te faire car-jacker et/ou vandaliser ! :D

Déjà qu'on s'est attaqué gratuitement et lâchement à mon pauvre Partner Tepee (de base, et même sans jantes alu ! :bigtears: ) qui ne demandait qu'à se reposer après les courses à Auchan, alors je n'ose penser à ce qui serait arrivé si j'avais eu une Ferrari rutilante ! :arghh:

ps : je crois savoir qui c'est ... et j'attends mon heure pour lui couper la durite de sa mobylette à défaut de lui couper autre chose ! Arf :D
 
  • J’aime
Réactions: ru666
ps : je crois savoir qui c'est ... et j'attends mon heure pour lui couper la durite de sa mobylette à défaut de lui couper autre chose ! Arf :D

Le supplice du pal ou de l'écartèlement entre 4 Tepee me paraitrait être une juste vengeance :)
 
Je mets un billet sur cette version :D
 
Des boulets romains ? Je vois bien un boulet roumain ... (je vous conseille "sexualité")
 
Statut
Ce sujet est fermé.