ça sent la fin de parcours très proche pour Eric Woerth, ou la mauvaise foi incarnée.
ne vous étonnez pas du retour des extrêmes après ce pitoyable épisode digne des républiques bannières.
Je vivrais malgré tout comme aujourd'hui, pacifiste, diplomate, calme et pas vindicatif
Tu vois j'ai un ami qui un jour a eu un problème Il avait klaxonné pour signaler à un véhicule qu'il le dépassait Ça pas plus au type qui l'a redoublé, qui lui a fait une queue de poisson pour le bloquer et qui est sorti avec une manivelle de son véhicule Mon ami a posé ses lunettes, est sorti de sa voiture et lui a cassé les deux brasUn jour j'aurai un flingue, je passerai mon permis, juste pour éviter ce genre d'atrocité.
Sale faible, ah !
Plus sérieusement, ces faits divers restent rares. Et il me paraît évident qu'à l'échelle collective, on aurait beaucoup plus de cadavres à ramasser si on permettait à tout un chacun de se promener avec une arme à feu.
Pour finir, et moins sérieusement, j'en connais un qui s'échine à concocter des solutions collectives à partir de cas particuliers, il s'appelle Nicolas Sarkozy. Vade retro, sarkozyste ! :o
Tu vois j'ai un ami qui un jour a eu un problème… Il avait klaxonné pour signaler à un véhicule qu'il le dépassait… Ça pas plus au type qui l'a redoublé, qui lui a fait une queue de poisson pour le bloquer et qui est sorti avec une manivelle de son véhicule… Mon ami a posé ses lunettes, est sorti de sa voiture et lui a cassé les deux bras…
Faut dire qu'il est grand maître karatéka… Ça aide…
Il ne doit faire que 1,70 m pour 65 kilos à tout casser…
Par contre je ne pense pas qu'on devrait en arriver à la situation qui prévaut aux states…
Faudrait en trouver une autre.
Ceci dit en France tu as le droit de posséder une arme mais c'est très réglementé.
Aux états unis en ouvrant un compte bancaire on t'offrait un fusil… c'était dans un documentaire de Michael Moore il me semble…![]()
Un jour j'aurai un flingue, je passerai mon permis, juste pour éviter ce genre d'atrocité.
Je voudrais pas mourir devant mes proches, impuissant, impuissants en regardant mes "agresseurs"* s'en donner à coeur joie, gratuitement...
Les Américains sont des cons avec leur 1ère amendement, mais là que faire dans une situation pareille ? Y a rien qui aurait pu le sauver sauf un flingue je crois... paf on tire dans un genoux, reste des munitions pour les autres, ça calme tout le monde, on rentre chez soit et on fait un crochet par le commissariat pour relater les faits et rester en garde à vue.
Bref je dis pas ça sous le coup de l'écoeurement, mais quand 10 mec te tombent dessus pour te tabasser à mort, que te reste-il comme recourt ?
Je vivrais malgré tout comme aujourd'hui, pacifiste, diplomate, calme et pas vindicatif, mais si un jour j'étais coincé, je saurais que je pourrais peut-être m'en sortir grâce à un flingue.
L'alcool est ses dangers
Bah tiens , manquait plus qu'elle...
Comme Apple !
Bon, là, Woerth est foutu. :siffle:![]()